Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite
Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite
Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite
Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Daphné ! :D
Ma roue n'est toujours pas changée :lol: vous y croyez vous ? plus de 3 semaines pour changer une roue !!! (chais même pas si ca fait pas plus d'1 mois...)
Comme quoi elle est super utile cette voiture !!!!
encore 2 messages et on atteind les 1000 postes
Et merde, joint de culasse mort, ça va douiller sévère (dans les 4000 boules :cry: :cry:)
Enfin bon, je l'ai pas payée cher ste caisse, donc ça me fait pas trop mal de devoir faire des grosses réparations dessus [:spamafote]
Mais ça fait chier quand même :fou:
Tout le monde s'en fout, sauf moi et mon porte-monnaie :cry: :cry:
| Fraye a écrit : t'as une tete de con ? :)
|
nan, j'ai la tête de quelqu'un qui est prêt à te descendre froidement si tu me prends la tête
| El Awrence a écrit : Tout à l'heure, dans le train, trois relous qui me demandent mon téléphone portable "pour appeler ma puce". Je leur dis que j'en ai pas. Ils insistent, moi aussi. Bon, jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais à un moment, un des trois mecs me dit : "tu serais pas flic ? t'as une tête de flic !"
|
t'as une tete de con ? :)
| El Awrence a écrit : "tu serais pas flic ? t'as une tête de flic !" |
:lol: :lol: :lol: encore encore ! ce sera encore mieux quand tu aura ta carte ! :lol:
| El Awrence a écrit : Tout à l'heure, dans le train, trois relous qui me demandent mon téléphone portable "pour appeler ma puce". Je leur dis que j'en ai pas. Ils insistent, moi aussi. Bon, jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais à un moment, un des trois mecs me dit : "tu serais pas flic ? t'as une tête de flic !"
|
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
| Goueg a écrit :
|
c bien possible que j'ai fait ça en effet ;) fo ke je dorme + ;)
t à Lyon ce w-e ?
Tout à l'heure, dans le train, trois relous qui me demandent mon téléphone portable "pour appeler ma puce". Je leur dis que j'en ai pas. Ils insistent, moi aussi. Bon, jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais à un moment, un des trois mecs me dit : "tu serais pas flic ? t'as une tête de flic !"
Deuxième fois en 4 jours qu'on me dit ça. Je vais vraiment finir par le croire. [:dawa' ]
| Wiwige a écrit : :??: pkoi tu dis ça ? :??: pas compris
|
il m'a semblé que tu confondais signature et citation
mais maintenant chui plus sûr en fait [:alex666] :d
bon encore un rapport de simulation et cai les vacances [:dawa]
ok :jap:
| Wiwige a écrit : 1 site sur koi ?
|
c'est secret ! en fait je bosse actuellement sur 4 sites, mais celui ci c'est un petit défi perso et comme je devrais le tenir longtemps, je cherche des technologies pérennes, donc un standard strict comme le xhtml 1.1 est parfait ... mais pas évident ... je vais aussi stocker mes données en xml (si j'arrive à maitriser le parser php) ...
enfin je t'en parlerai quand y'aura quelque chose à voir :)
edit : le français ... fatigué izz ! [:goueg]
1 site sur koi ?
je fais du xhtml 1.1 + le css qui va avec, en partant du html 4 je rame un peu :pt1cable:
enfin j'aurais un vrai beau site après :)
reste aussi à comprendre comment fonctionne le parser xml de php :D
| lorelei a écrit :
|
Heather Nova [:sauru] gloomy sunday .. London Rain ... [:sauru]
| sigourney a écrit : Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
|
Très joli texte en tous cas ;)
*fok*
| El Awrence a écrit : enfoiré, d'où t'as une citation à 2 lignes avec du gras en plus !!!??? j'ai le droit d'avoir une citation comme ça moi aussi :fou:
|
tu peux aussi faire preuve d'imagination et changer ta signature.. :o
Cette chanson tourne en boucle dans ma tête depuis ce matin, alors je dépose ici les quatre vers qui ne m'ont pas quittée...
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre...
(Françoise Hardy, "L'Amitié" )
La mélodie est trés jolie, toute en finesse et légèreté.
C'est un réel plaisir de la chanter :)
[:sigourney]
| Goueg a écrit :
|
:??: pkoi tu dis ça ? :??: pas compris
| Wiwige a écrit : bah oui t'as le droit... on est sur ppc ici.. t'as le droit à plusieurs lignes...
|
toa tu te reveilles juste nan? [:dawa]
| El Awrence a écrit : enfoiré, d'où t'as une citation à 2 lignes avec du gras en plus !!!??? j'ai le droit d'avoir une citation comme ça moi aussi :fou:
|
bah oui t'as le droit... on est sur ppc ici.. t'as le droit à plusieurs lignes...
| El Awrence a écrit : Non, son chat y craint :d
|
:heink: MAIME PAS VRAI§§§
| joce a écrit : ba moi hier soir ch'uis sorti du taff, j'ai nerdisé devant le PC, j'ai passé un coup de fil et je me suis couché :o
|
enfoiré, d'où t'as une citation à 2 lignes avec du gras en plus !!!??? j'ai le droit d'avoir une citation comme ça moi aussi :fou:
| izz a écrit :
|
l'exception ne fait pas le larron [:666]
| joce a écrit : ba moi hier soir ch'uis sorti du taff, j'ai nerdisé devant le PC, j'ai passé un coup de fil et je me suis couché :o
|
la routine.. :o
|
c'est pas vraiment exceptionnel comme programme :sweat:
| Wiwige a écrit : c t pas prévu... c t juste en attendnat l'heure du RDV...
|
pas grave ;)
Daphné ! :D
| gloubiboulga a écrit : wiwige > sublime ? sublime comment ? [:wiwicupra]
|
Euh de koi on parle là ? du film ou de Daphné ?
| El Awrence a écrit : Non, son chat y craint :d
|
lekel ?
ba moi hier soir ch'uis sorti du taff, j'ai nerdisé devant le PC, j'ai passé un coup de fil et je me suis couché :o
you does ?
| Fraye a écrit : tu sais faire sauter des pv ? :)
|
Oui, mais ce n'est plus possible [:spamafote] et de toute façon c'est contre ma morale (ou alors faut payer très cher)
| El Awrence a écrit : il est en vacances [:kassai]
|
tu sais faire sauter des pv ? :)
| Fraye a écrit : c'est un interrogatoire :heink: ..je demande la presence de mon avocat..flicounet [:klemix]
|
il est en vacances [:kassai]