Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Revenge a écrit : ben laisse moi le tester d'abord !
|
C déjà mieux mais n'y joue pas à ta daube :o
| nekromanttik a écrit : copier coller pas pawa sur le coup!
|
ben ouai :/
| sigeanie a écrit : heureusement ke tu as enleve le T , ste honte :pfff:
|
copier coller pas pawa sur le coup!
| nekromanttik a écrit : Top metal [:nekromanttik] sur MCM2
|
heureusement ke tu as enleve le T , ste honte :pfff:
| nekromanttik a écrit : Top metal [:nekromanttik] sur MCM2
|
J'l'ai plus :cry:
Top metal [:nekromanttik] sur MCM2
| MaDCoW a écrit : JE SUIS UN GROS NUL, CA VOUS VA ? JE SAIS PAS ECRIRE ET PIS C TOUT ALORS M'EMMERDEZ PAS
|
je t'aime
JE SUIS UN GROS NUL, CA VOUS VA ? JE SAIS PAS ECRIRE ET PIS C TOUT ALORS M'EMMERDEZ PAS
:cry:
pourrrrrrrr la, gloireeeeeeeeee d amnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
| cowboy a écrit :
|
BAN (m'a insulté le salopio :( )
| MaDCoW a écrit : oups scusez c'est nek et la planète des singes ki mon perturbé
|
:sol:
[MECHANCETE GRATUITE]
et toi tu viens de la planete des anes.
[/MECHANCETE GRATUITE]
désolé, mais si je l'avais pas faite, j'aurais surement eu des boutons purulents [:spamafote]
| sigeanie a écrit : arrete avec ça ou je te promets ke je demande le BAN !
|
:??:
| MaDCoW a écrit : oups scusez c'est nek et la planète des singes ki mon perturbé
|
t trompé! spo grav!t qu1 gro nul c tou :)
arrete avec ça ou je te promets ke je demande le BAN !
| nekromanttik a écrit : j'ai vu :(
|
ouai :sol:
| sigeanie a écrit : edonkey
|
oups scusez c'est nek et la planète des singes ki mon perturbé
(Ceux ki comprennent pas zon ka lire avant, bon courage)
En plus c t un piege
| sigeanie a écrit : t pain cramé :D
|
j'ai vu :(
TOASTED en beauté [:spamafote]
| cowboy a écrit :
|
eurk !!
| nekromanttik a écrit : pour info, singe c'est monkey, et ane c'est donkey !
|
t pain cramé :D
| sigeanie a écrit : bonjour a toi aussi revenge [:sige]
|
:hello:
| nekromanttik a écrit : :sol:
|
:D [:sachy]
| nekromanttik a écrit : toi, tu sens de la bouche
|
:kaola:
| MaDCoW a écrit : bande de singes électroniques :o ( à vous de trouver c facile et mal dis en plus :( )
|
pour info, singe c'est monkey, et ane c'est donkey !
| Harry_Brown a écrit : :??:
|
en inglicheu :o
| MaDCoW a écrit : bande de singes électroniques :o ( à vous de trouver c facile et mal dis en plus :( )
|
edonkey
mais singe c monkey :/
| sigeanie a écrit : oui mais je suis contente qd meme que ce soit ça et aps l'autre sinon ça maurait fait vomir :)
|
:sol:
je l'aurais jamais mise lm'autre, meme notsuko, j'y pense meme pas!
| cowboy a écrit :
|
bonjour cowmultiboy [:sige]
| MaDCoW a écrit : bande de singes électroniques :o ( à vous de trouver c facile et mal dis :( )
|
:??:
bande de singes électroniques :o ( à vous de trouver c facile et mal dis en plus :( )
| nekromanttik a écrit : non, mais c'est vrai ! autant, 3-4 bouteilles de biere, ça me derange pas de les boire, et apres ça va, autant meme la moitie d'une bouteille de vin blanc, apres je suis en vrac complet !
|
oui mais je suis contente qd meme que ce soit ça et aps l'autre sinon ça maurait fait vomir :)
| cowboy a écrit :
|
toi, tu sens de la bouche
| sigeanie a écrit : bonjour a toi aussi revenge [:sige]
|
et a moi non ?[:sisicaivrai]
| sigeanie a écrit : g t sure [:rofl]
|
non, mais c'est vrai ! autant, 3-4 bouteilles de biere, ça me derange pas de les boire, et apres ça va, autant meme la moitie d'une bouteille de vin blanc, apres je suis en vrac complet !
bonjour a toi aussi revenge [:sige]
| megastef a écrit :
|
ca marche bien win XP et les GF2 MX ?
| nekromanttik a écrit : je suis tout seul, 70cl de vin blanc, c'est chaud !
|
g t sure [:rofl]
putain fo aps deconenr, si je te connais pa s!!!! :lol: :lol: :lol:
| nekromanttik a écrit : RE-BAN :fou:
|
BAN BAN
Oup, j'ai fait une tache sur la Napste de la cuisine :o
| cowboy a écrit :
|
Retourne au dodo toi t'as cours demain :fou:
EDIT: G eu du mal à suivre, yavait tellement de post auquels j'voulais répondre ke g cru ke j'y arriverais jamais [:zatane ]
| sigeanie a écrit : tu sais ka chaque fois ke tu dis ça , els gens se barrent !
|
3615 mylife
j'ai une sorte de "chance", comme ça....
J'ai plusieurs malédictions dans la vie:
La première, avec les caisses de supermarché: si vous voulez passer vite en caisse, prenez une autre file que la mienne...
La deuxieme, avec le lavage de voiture: depuis toujours, je lave ma voiture, le lendemain, il pleut :/ Ma cops le croyait pas, elle a pu le constater, c'est vrai...
Alors le fait que quand je dise: grosse ambiance, tout le monde se tire, ca ne me surprend plus guère
(oui, :sleep: :sleep: , je sais :o )
| Revenge a écrit : ben laisse moi le tester d'abord !
|
C déjà mieux mais n'y joue pas à ta daube :o
| MaDCoW a écrit : Un peu ouais :)
|
toi ca sré pluto "SPX for life" :D
| MaDCoW a écrit : P'tite nature :pfff:
|
je suis tout seul, 70cl de vin blanc, c'est chaud !
| nekromanttik a écrit : ça fait tourner la tete !
|
P'tite nature :pfff:
| Harry_Brown a écrit :
|
Un peu ouais :)
| nekromanttik a écrit : BAN !
|
:lol:
| nekromanttik a écrit : RE-BAN :fou:
|
RE les modos ont deja eté prevenu
par ARES !!!!