Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| MaDCoW a écrit : donc nascar thunder :D
|
lé tres bien ce pti jeux
dailleurs hier j ai vu taxi 3
c moins jacky kavant mais les perso sonty devenu de vrai neuneu
| bitcheur a écrit : :non:
|
ah ok autant pour moi :jap:
| sigeanie a écrit : oui ça va :D
|
:non:
j ai trop d hormone c pour ca
| bitcheur a écrit :
|
clair :d ça va toi?
ya kkun [:gordo]
| sigeanie a écrit : chuis encore aftiguée :(
|
a trop dormir on fatigue
chuis encore aftiguée :(
oui ça va :D
epargne moi tes derives de psychopate sexuel des le matin steple :d
| sigeanie a écrit : levée :D
|
:ouch: ca prette a confusion :sweat:
:hello: shalut cha va ?
levée :D
| MaDCoW a écrit : :pfff: meme pas je clique rien ka voir le nom du fichier je sais ke ca va me déplaire :na:
|
:pfff:
regarde ma maitrise de la machine
:pfff: meme pas je clique rien ka voir le nom du fichier je sais ke ca va me déplaire :na:
de toute facon koike j'dise tu trouveras tjs un truc pour me contredire et en plus tu m'ecoutes pas :o .
De toute facon personne m'écoutes ici :sweat:
| MaDCoW a écrit : forcement stu joues à nascar thunder, les bagnoles sont pourries.
|
| bitcheur a écrit :
|
forcement stu joues à nascar thunder, les bagnoles sont pourries.
Si t'essayais plutot de jouer sur de vrais jeux comme NRS 2003 par exemple (c le seul de toute facon :D )
| MaDCoW a écrit : [:kukrapok]
|
jviens d essayer une chevy de nascar la
ca avance pas une cawete ce machin
4 vitesses et encore c poussif et tout lineaire
de vrai chiotes :o
[:kukrapok]
| bitcheur a écrit :
|
Je sais pas, je regarde pas FUTURAMA [:spamafote]
| Matt Sharp a écrit :
|
c est bender ca
| bitcheur a écrit :
|
[:data]
Le sac a dos, il tue !
| SrilRagil a écrit : :lol: :lol: j'ai dit qu'elle était mignonne, j'ai pas dit que c'était un canon :D
|
RAB c est une actrice
la fille sur la tof elle a l'air mignonne mais son makillage est un peu moche là :o
:lol: :lol: j'ai dit qu'elle était mignonne, j'ai pas dit que c'était un canon :D
bitcheur > elle est pas avare en maquillage violet en tout cas :D
| bitcheur a écrit :
|
pourquoi, on lui donne la fessée en plus ?
| Matt Sharp a écrit :
|
[:lectro493]
| nekromanttik a écrit : elle a pris un volet dans la gueule ou quoi ?????
|
tu veux que je tacheve en trouvant une photos de son cul :o
| bitcheur a écrit : http://www.jessicaalba.net/pics/alba1037.jpg
|
elle a pris un volet dans la gueule ou quoi ?????
[:mouton]
| moutmout-le-mouton a écrit : kan stin belge ki parle, je troove ça très peu crédible :D
|
d'autant + ke jsais meme pas de ki on parle :d
| Matt Sharp a écrit :
|
kan stin belge ki parle, je troove ça très peu crédible :D
| moutmout-le-mouton a écrit : kookoo sril :)
|
si [:spamafote]
| bitcheur a écrit :
|
dtc :)
rien à proover.
kookoo sril :)
ben k'elle te plaise ça chacun ses goûts, mais bon spa un canon :/
c sûr ke si on prend les références de base o nivo des goûts masculins, elle a des hauts ki moolent sa poitrine, des futals ki moolent son q et une booche énorme donc c sûr k'il faut pas aller chercher plus loin ce ke vous troovez de si bien :D
| moutmout-le-mouton a écrit : :heink:
|
photos ? [:bitman]
| bitcheur a écrit :
|
:heink:
[:rofl] oué stuveux [:grosminet]
| moutmout-le-mouton a écrit : [:mr_mat] pootaing mé c un thon cette fille :/
|
stoi le thon :o
Yo tout le monde !!
http://www.super3.net/imgserie/drslump.jpg
'lu moot² :D
moi j'l'a trouve mignonne cteu nana mi femme ni félin
http://www.toysfinder.com/dr.smilp/toy/a2.jpg
.....grrrrrrr..... :love:
bon aller miamiamotage un chti truc, et au soleil !!
tiouce !
:hello: [:tony soprano] :hello: b'jour
Je fais ke passer vu ke ya pas grand monde [:spamafote]
:hello: a tous! Vive ce week end il fait trop bo ! G les bras rouge a cause du soleil alor ke je suis resté ke 1heure dehors! (et vive la bretagne :))
bitcheur> a cause de toi jme suis couché a 4h du mat !!! Apres la serie (pas mal du tt les prochin samedi g plein de fete mais a l'aproche du bac si je sortirai plus je saurai koi regardé!) g zapé et a chaque fois je tombais sur un truc bien :o
:lol:
Sinon pour repondre a moutmout, moi en tant ke physique d'actrice (genre ds la rue les filles sont pas kom ca mais a la télé spa pareil) ben moi la petite max de dark angel j'aime bien :ange:
http://forum.hardware.fr/images/perso/kuzco_007.gif
('tain g des pages dans la vue [:lundi] )
| sigeanie a écrit : non! explication :
|
[:mr_mat] pootaing mé c un thon cette fille :/
elle a des lèvres de la taille de 4 paires de saucisses attachées entre elles et sinon rien de special [:drwatson]
en plus les cheveux booclés -artificiellement ki plus est- moa je troove ke cai mauche
tient on commence a manger la
barbecue powaaaaa :hello:
| bitcheur a écrit :
|
c d'la neuneutisation d'acteur :D
| MaDCoW a écrit : donc nascar thunder :D
|
lé tres bien ce pti jeux
dailleurs hier j ai vu taxi 3
c moins jacky kavant mais les perso sonty devenu de vrai neuneu
| bitcheur a écrit : :o nascar tocard
|
donc nascar thunder :D
le nouvo film avec sean connery reunira les super heros suivant :
docteur jekyll , l homme invisible et .........................
ALLAN QUATERMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bordel
| MaDCoW a écrit : le [:madcow] ct l'panard [:miam]
|
:o nascar tocard
le [:madcow] ct l'panard [:miam]
une course et surtout une fin de course trop terrible, me suis régalé [:miam] [:miam] [:miam]
Bon après toutes c émotions j'vais m'doucher http://www.digischool.nl/lo/vaklok [...] douche.gif
:hello:
:hello: deuz' :sol:
Bon, je vais me ballader [:vendredi]
[:tony soprano]
Prims et un dimanche en plus :D [MaDCoW (Le Bistrot), 0606 (Software / Jeux) et 3 utilisateurs inconnus]
encore 1h30 Ã attendre pour le [:madcow] [:miam]