Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| sigeanie a écrit : en fait g un cahier des charges a faire donc ça normalement aps de pb, mais aussi , j'ai un site vitrine a realiser egalement et visiblement il augmente a mesure ke els semaines apssent et ça me fait peur parce que moi je c aps faire un site :/
|
Tu parles pas de la partie technique/prog quand même ? :ouch:
:whistle:
| SrilRagil a écrit :
|
hihi [:snort]
| sigeanie a écrit : je sais aps , c ça ki est fort :D
|
:ouch:
| SrilRagil a écrit :
|
bin on l entend pas en 12 v
mais ca siffle et ca frotte sur le metal l air
faut le mette en 7v imperativement
| Angel CALL a écrit :
|
oui je vais tenter :D
| MaDCoW a écrit : ouais si je comprends bien, toi tu "rédiges" en kelke sorte la maquette du site et tu les conseilles après. Et tu touches pas à la partie prog en elle meme du site.
|
je sais aps , c ça ki est fort :D
le gars est reste tres avgue et j'ai bien peur kil ne sache aps exactement ce k'est un cahier des charges :D
| SrilRagil a écrit :
|
te plaint pas g acheté un volcano 9 et y fé l'bruit d'un avion de chasse :D
| sigeanie a écrit : voila :)
|
j'ai été web désigner dans une autre vie :) ( sur une autre planète ! y avait déjà internet la bas ! )
tu veux de l'aide ? j'arrive :D
| bitcheur a écrit :
|
j'ai mis le son trop fort, ou cai vraiment bruyant :??:
paske si j'ai bien lu, le S2 cai 11db en 7v et 19 db en 12, quoi qu'il en soit, cai silencieux normalement :/
mais bon, ma tour est trop bruyante, j'en ai marre :/
| sigeanie a écrit : voila :)
|
Ben tu les regarde avec tes jolis yeux et ton beau sourire, et tu leur dis qu'une charte graphique de qualité se fait faire par un graphiste :D (oukazou, j'te filerais l'adresse de mon pote, vu comment il est charette jusqu'en Mai, il va m'aimer :lol: )
| sigeanie a écrit : le gars m'aime bien, il sait ke je suis motivee, il sait ke je passe bien avecles gens et comme je dois rencontrer bcp d'officiels il m'a choisit.
|
ouais si je comprends bien, toi tu "rédiges" en kelke sorte la maquette du site et tu les conseilles après. Et tu touches pas à la partie prog en elle meme du site.
G bon ? :D
| bitcheur a écrit :
|
Ben ouai mais si g la flemme d'installé QW j'orai encore plus la flemem d'installé un truc pour convertir :lol:
enfin en meme temps qw ca sert alors je v allé le prendre ! :)
| Angel CALL a écrit : A mon avis, ils veulent un cahier des charges pour faire faire le site, pas LE site...enfin j'espere [:peur]
|
voila :)
le site sera realiser par un cainet de webmasters et webdesigner, seulement je me demande si la charte graphique est a faire ou pas, parce que si c le cas, chuis aps dans la merde :D
| zatane a écrit :
|
RAD marche pu zaver ka la convertir vous meme :lol:
| bitcheur a écrit : :kaola:
|
et alors ? :fou:
| MaDCoW a écrit : Ben y prenne pas n'importe ki qd meme fo avoir des bases en prog ? en design ? ou fo etre le fils du boulanger ? :D
|
le gars m'aime bien, il sait ke je suis motivee, il sait ke je passe bien avecles gens et comme je dois rencontrer bcp d'officiels il m'a choisit.
de plus j'ai deja fait un cahier des charges pour un site ki a ete valide par une ecole de webmaster et ils ont mis 17 a ce cahier, seulement, le projet etait bcp plus simple et kje lai fait en une nuit.
| bitcheur a écrit : et ma video sur le *S2 bordel [:sucube]
|
g téléchargé mais en fait g pas encore mi quicktime et g une legere flemme :ange:
cai bon, page précédente :D
| SrilRagil a écrit :
|
[:spamafote] c du chinois pour moi :jap:
| nekromanttik a écrit : c'est du .MOV, c'est de la merde en tube !
|
RAD marche plus :o
A mon avis, ils veulent un cahier des charges pour faire faire le site, pas LE site...enfin j'espere [:peur]
|
ou ça :??:
| sigeanie a écrit : :??:
|
Ben y prenne pas n'importe ki qd meme fo avoir des bases en prog ? en design ? ou fo etre le fils du boulanger ? :D
|
c'est du .MOV, c'est de la merde en tube !
| SrilRagil a écrit :
|
:D
ben c pas la même alors mé elle ressemble vaguement...
la mienne s'ouvre vraiment simplement [:spamafote]
| sigeanie a écrit : je fais le cahier des charges complet.
|
Aie aie, une charte graphique ça se fait faire par un graphiste, c'est un boulot à part entiere sur un site (et dans toute forme de communication)
La partiez technique d'un site c'est pareil, si tu veux un truc bien tu le fait faire par un programmeur, pas par une stagiaire sous frontpage
3 mois de delai pour un cahier des charges c'est pas mal, j'ai un pote qui bosse la dedans et 3 mois y a des fois c'est du luxe :lol:
et ma video sur le *S2 bordel [:sucube]
| sigeanie a écrit : je pense aussi mais g un numero de tel magique et j'espere ke la personne en question ne changera aps de numero d'ici la [:gordo]
|
celui d'harry, un ami ki vous veut du bien ? :D
Je comprends rien, mais ça tue :ange:
| MaDCoW a écrit : ya une selection ?
|
:??:
| MaDCoW a écrit : Et ben j'te souhaite bien du courage parce ke tu vas en avoir besoin :/
|
je pense aussi mais g un numero de tel magique et j'espere ke la personne en question ne changera aps de numero d'ici la [:gordo]
| sigeanie a écrit : c ça :D
|
ya une selection ?
| sigeanie a écrit : je fais le cahier des charges complet.
|
Et ben j'te souhaite bien du courage parce ke tu vas en avoir besoin :/
Moi j'avai mon petit systeme ac de la flotte pour un celeron 600@1000 c vraiment le pied, un ou deux ventilo en 7v dont un pour l'alim, le seul truc cété le siflement du disque dur pourtant tres faible ki fesai ke kan yavai aucun bruit ds la piece on arrivai encore a savoir ke l'ordi été en marche !
(depuis g grillé la carte mere et la malediction fait ke ma deuxieme carte mere acheter d'occase marche plus non plus ainsi ke mon dd et ma carte graphique donc g recup mon vieu ordi PII233 ki fait du gros bordel ds ma chambre...
| MaDCoW a écrit : c koi ce stage de félé, y te foutent un projet sur les bras et tu te démerde c ca ? :/
|
c ça :D
| Angel CALL a écrit :
|
je fais le cahier des charges complet.
de A Ã Z avec la charte graphique egalement je pense vu kelle fait partie du cahier des charges. seulement ils n'ont kune idee grosseire de ce ke sera le site, il faut donc ke je fasse ce cahier des charges et ke je leur donne ems recommandations.
seulement, je pense ke ce sont els delais ki vont me poser le plus de pb, vu ka la reunion auquelle j'ai assistee il y a 10 jours de cela, ces messieurs ont di devant le commite dpartementale du tourisem et les differents partenaires a ce projet, ke tout serait pret pour debut juillet [:le kneu]
donc g 3 mois pur faire tout ça et je susi toute seule :)
| moutmout-le-mouton a écrit : on a vraiment la même ! :sweat:
|
non elle est trop difficile a ouvrir
t'as besoin d'aide
j'enfile ma salopette, ma boite a outils, et j'arrive pour réparer.....heuuu.....on s'enfout, j'arrive [:naf]
| SrilRagil a écrit :
|
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=136
mais normalement tu auras les nouveau S2 bleu avec potar integré
un peu cher mais zefficace :)
| sigeanie a écrit : oui mais aps en 1 semaine :D
|
c koi ce stage de félé, y te foutent un projet sur les bras et tu te démerde c ca ? :/
| SrilRagil a écrit :
|
http://www.tuningspirit.com/catalogue/kit003_1.jpg
[:spamafote]
| Angel CALL a écrit :
|
[:gordo]
| MaDCoW a écrit : ca s'apprend [:spamafote]
|
oui mais aps en 1 semaine :D
| SrilRagil a écrit :
|
on a vraiment la même ! :sweat:
m'enfin le seul avantage c ke poor la faible femme/mootonne ke je suis (:D) ben elle est hyper pratike à oovrir, vraiment bien conçue poor ça...
| sigeanie a écrit : en fait g un cahier des charges a faire donc ça normalement aps de pb, mais aussi , j'ai un site vitrine a realiser egalement et visiblement il augmente a mesure ke els semaines apssent et ça me fait peur parce que moi je c aps faire un site :/
|
Tu parles pas de la partie technique/prog quand même ? :ouch:
| bitcheur a écrit :
|
j'vais les prendre en version box mais je ne sais pas comment on fait passer un ventilo en 7v ? y a un potar donné avec ou une prise DD ou molex spéciale :??:
| sigeanie a écrit : allez comme ça vous allez situer ou je suis :) http://perso.wanadoo.fr/bd.perros- [...] etagne.gif
|
!!! moi chui meme pas sur la carte ya le nom d'un bled pommé ki cache ma ville !
|
ca s'apprend [:spamafote]
| Angel CALL a écrit :
|
en fait g un cahier des charges a faire donc ça normalement aps de pb, mais aussi , j'ai un site vitrine a realiser egalement et visiblement il augmente a mesure ke els semaines apssent et ça me fait peur parce que moi je c aps faire un site :/
mais bon