Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| zatane a écrit : [:pluto ami de mickey ] [:zatane ]
|
salut c bitcheur
maelys est trop vanné ([:bitman]) pour se levée ..........
elle vous dit bonne nuit :hello:
| Le Slip de Bitman a écrit : moi je déprime pas je fais mumuse avec un forum invision, spa trop mal mais l'interface d'admin est chiante
|
Stu l'dis [:spamafote]
:p :p :p
| zatane a écrit :
|
la déprime c tres futile chez moi :D
ca va [:vendredi] ,ca viens [:oo_oo2]
moi je déprime pas je fais mumuse avec un forum invision, spa trop mal mais l'interface d'admin est chiante
:p
| MaDCoW a écrit : C fou l'monde ki a c'soir :sweat:
|
:non: suffi deja ke moi je deprime si tt le monde fait pareil yaura plus personne pour faire remonter le morale!
[:lundi]
C fou l'monde ki a c'soir :sweat:
Ca me déprime ca :( ( :non: ne prends pas ex sur moi, zatane)
| sigeanie a écrit : la la laaaa:D
|
la la laaaa:D
| zatane a écrit :
|
J'enregistre tous les épisodes qui passent :)
C mon film préféré (je dis film parce ke c pas une serie ki dure 45 min, 1 h 30 minimum ca c d'la série [:miam] )
| MaDCoW a écrit : moi g jamais regardé et ca me dis pas :/
|
c sympas aussi je regarde de temps a autre depuis ke je suis petit! C un des seul truc de flic ke je regarde a la télé..
| zatane a écrit :
|
moi g jamais regardé et ca me dis pas :/
J'en suis resté aux Columbo moi
http://www.plustv.co.uk/listings/images/columbo.jpg [:miam]
| MaDCoW a écrit : c à 23h10 sur tf1
|
merci! Fodra pas ke je rate !
| MaDCoW a écrit : j'espere kil a pas vu ma réponse [:gordo]
|
[:gordo] :lol:
| zatane a écrit :
|
c à 23h10 sur tf1 ;)
| SiNkinG a écrit :
|
j'espere kil a pas vu ma réponse [:gordo]
| SiNkinG a écrit :
|
tien c a kel heure les expert fo pas ke je rate, ya deux semaine bitcheur m'avai dit d'allé voir mais g pu voir ke la fin du dernier episode ca avai l'air super!
| MaDCoW a écrit : j'pensais l'prendre un matin chez toi après une nuit mouvementée :whistle:
|
[:rofl]
bon zou ya mon chiwi ki rale, Ã taleur ;)
| SiNkinG a écrit :
|
j'pensais l'prendre un matin chez toi après une nuit mouvementée :whistle:
| MaDCoW a écrit : tu comprends maintenant ke g peur des femmes, ca fait trop longtemps ke j'en ai pas vu une de pres :sweat:
|
[:sige]
bon je dois y retourner moi je repasse pdt "les experts" ;)
| SiNkinG a écrit :
|
tu comprends maintenant ke g peur des femmes, ca fait trop longtemps ke j'en ai pas vu une de pres :sweat:
| MaDCoW a écrit : tu devrais plutot etre content d'etre en vie et profiter de chaque moment :) La vie c long ou c court, ca dépend de la vision kon en a et puis c pas si terrible ke ca, y suffit de regarder autour de soi et pas fer comme moi :D (je sors pas)
|
mm pas tu m'invite pour prendre un café :(
| zatane a écrit :
|
tu devrais plutot etre content d'etre en vie et profiter de chaque moment :) La vie c long ou c court, ca dépend de la vision kon en a et puis c pas si terrible ke ca, y suffit de regarder autour de soi et pas fer comme moi :D (je sors pas)
| MaDCoW a écrit : T'sais moi c pas mieux, 2 histoires courtes en 1 an et depuis rien (heu qd meme 2 ans de célibat c dur, gloups)
|
[:megakiss]
| SiNkinG a écrit :
|
solidarité féminine ? [:webnurse]
| sigeanie a écrit : ok :/
|
+1
[:rofl]
C fou l'ambience ki ya sur stopic, c totalement plat [:clignekneu]
Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et les vagues de dunes pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le cœur à marée basse
Avec infiniment de brumes à venir
Avec le vent de l'est écoutez le tenir
Le plat pays qui est le mien
Avec des cathédrales pour uniques montagnes
Et de noirs clochers comme mâts de cocagne
Où des diables en pierre décochent les nuages
Avec le fil des jours pour unique voyage
Et des chemins de pluie pour unique bonsoir
Avec le vent d'ouest écoutez le vouloir
Avec un ciel si bas qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez le craquer
Avec de l'Italie qui descendrait l'Escaut
Avec Frida la blonde quand elle devient Margot
Quand les fils de Novembre nous reviennent en Mai
Quand la plaine est fumante et tremble sous Juillet
Quand le vent est au rire, quand le vent est au blé
Quand le vent est au sud, écoutez le chanter
:sweat:
| MaDCoW a écrit : T'sais moi c pas mieux, 2 histoires courtes en 1 an et depuis rien (heu qd meme 2 ans de célibat c dur, gloups)
|
oui c sur j'ai toujours une facon de voir les chose de maniere positive donc je me dit ke ca ira forcement mieu ke ca ne peut etre ke mieu mais pour le present ca va pas du tt et ca fait des année ke ca dur...
Le pire c ke j'ai eu un truc bisar avec un pote ya qlq semaine, on été raide et il fallai faire 15 bornes pour rentré, moi je me disai ke vu l'etat cété du suicide et en plus k'on pourai causé un accident kom on voi a la télé...
Mais bon on la kan meme fait on est rentré en voiture, le pire cété ke celui ki conduisait était inconscient de ca mais ke moi jété aussi raide mais jété conscient de tt ce ki pouvai arriver... En plus je pouvai pas mettre ma ceinture parcque le truc pour la fixer été mort... Alors jme suis dit ke si on se plante j'y passerai... Et on c planté mais bon ni lui ni moi n'avon été bléssé (etre a l'avan sans ceinture et ne rien avoir... :pt1cable:). Jme suis dit ke j'aurai pu etre mort ca fait bisard mais si je me demande si je regreterai qlq chose de cette vie a part mes amis je reponderai clairement non...
| zatane a écrit :
|
T'sais moi c pas mieux, 2 histoires courtes en 1 an et depuis rien (heu qd meme 2 ans de célibat c dur, gloups)
Pis t'inkietes 19 ans t'as encore l'temps moi j'en ai 20 et ma vie se résume sur une feuille de papier alors désespère pas :)
| MaDCoW a écrit : Ton avatar :D
|
oui mais c pas moi [:zatane]
Nan sans rire ca va pas, c pour ca ke g pas preféré sortir ce soir parcque alcool+deprime spa bon du tt...
Mais jme dit 19ans et franchement ma vie ya rien du tt... J'ai deja fait 1/3 de ma vie a rien du tt... tt defile trop vite chui en train de la foutre en l'air sans pouvoir me remuer...
Deja j'ai plein d'amis et d'amies mais pas de copine et j'ai jamais eu une histoire de plus d'un soir. Bon ca je sais bien ke je ne suis pas le seul mais c atroce je me dit ke jamais je trouverai qlq'un...
| zatane a écrit :
|
moi ossi g rien fé d'ma vie encore, mais c normal on est trop jeune encore :)
| MaDCoW a écrit : 'me doute
|
Ouai cété mon anniversaire hier, au lycée tt le monde me la souhaité et cété la fete tte la journée et ca avait commencé le soir d'avant dès minuit ou j'avai recu des message super sympas...
Mais hier soir ds mon lit jme suis dit "un an de plus" et g repensé a ma vie en essayant de trouver qlq chose de positif mais ya vraiment rien... Pareil si j'essaye de me trouver ne serai ce k'une qualité j'en suis incapable...
:(
| sigeanie a écrit : gatooooooooooooooooooooo [:snort]
|
[:snort]
http://www.randomhouse.com/kids/ar [...] cookie.jpg
| zatane a écrit :
|
'me doute
la daiprime cai mal [:calin]
| sigeanie a écrit : gatooooooooooooooooooooo [:snort]
|
kangoooooooooooooo [:dawa ]
| MaDCoW a écrit : arrrrrggggggghhhhhhh ton coolpix marche pu ? :cry:
|
nan il marche tres bien !
C juste un petit coup de deprime, chui ds un etat un peu deprimé depuis plus d'un an mais depuis qlq mois je fesai tt pour ne pas y penser et faire kom si de rien n'etai et de m'obligé a sourir (et ca marchais plus ou moins tt le monde me le disai) mais la ca fait deux soir ke tt revient d'un coup et c :(
| Angel CALL a écrit : Bon je vais faire un peu de NOLF, puis je reviendrais faire un tour plus tard [:spamafote]
|
[:sadhello] va plus rester grand monde ici :sweat:
gatooooooooooooooooooooo [:snort]
Bon je vais faire un peu de NOLF, puis je reviendrais faire un tour plus tard [:spamafote]
:hello:
| zatane a écrit :
|
arrrrrggggggghhhhhhh ton coolpix marche pu ? :cry:
| zatane a écrit :
|
OK, au temps (autant) pour moi :)
| Angel CALL a écrit :
|
nan nan ca a aucun rapport avec ce dont vous etiez en train de parler :lol:
| zatane a écrit : [:pluto ami de mickey ] [:zatane ]
|