Les GeForce MX 4000 qui apparaissent ici ou là ne sont pas vraiment des nouveautés. Il s'agit en fait de bonnes vieilles GeForce MX 440. Rien de nouveau donc si ce n'est le nom, plus homogène par rapport au reste de la gamme. Attention toutefoi Lire la suite
Notre confrère Génération-NT nous propose un dossier présentant des méthodes pour optimiser à moindre coût votre Windows XP."Ce dossier s'adresse aux plus novices comme aux plus habitués du système d'exploitation Windows XP. Vous y d Lire la suite
Linus Torvald, créateur de Linux, a-t-il peur de sa femme ? En tout cas, un des bugs remontés par cet illustre programmeur semble le faire croire. Lire la suite
« Il y a un principe bon qui a créé l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme », disait Desproges en citant Pyt Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Kroma X amorK a écrit : Et elle, trés attachée. :D
|
c'est si rare de nos jours !
finalement les roles se sont inversé :o ..c'était con de la part du gars. [:le multi ki vous own]
|
[:pretty noose]
CT un couple très uni, enchainés l'un à l'autre, déchainés dans leur entreinte.
| nekromanttik a écrit : je suis sur que le gars, il claque [:esn3]
|
[:rofl]
| Le diabolo du destin a écrit : un modele a suivre ! il est tres attachant !
|
je suis sur que le gars, il claque [:esn3]
|
c'est si rare de nos jours !
Et elle, trés attachée. :D
| nekromanttik a écrit : qd je serais grand, je voudrais etre comme le monsieur [:je suis un pervers]
|
un modele a suivre ! il est tres attachant !
qd je serais grand, je voudrais etre comme le monsieur [:je suis un pervers]
SAN ANTONIO, Texas (Reuters) - Un homme accusé d'avoir attaché sa femme avec une chaîne de dix mètres et de l'avoir mise en cage s'est retrouvé à son tour derrière des barreaux vendredi au Texas.
Alertée par des voisins, la police de San Antonio (sud du Texas) a retrouvé la captive dans l'allée menant à son domicile tandis que son mari, endormi dans sa voiture, tenait la chaîne qu'il lui avait enroulée autour du cou.
D'après les voisins, tout a commencé quand la femme, âgée de 45 ans, a annoncé à son mari qu'elle voulait le quitter.
"Il la mettait aussi dans une cage, enchaînée dans une cage, parce qu'il ne voulait pas qu'elle parte", a dit une voisine.
La police a précisé que le couple était marié depuis 15 ans.
ca claque un max ![:un smiley qui claque]