Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les GeForce MX 4000 : petit remaniement...

Publié le 05 décembre 2003

Les GeForce MX 4000 qui apparaissent ici ou là ne sont pas vraiment des nouveautés. Il s'agit en fait de bonnes vieilles GeForce MX 440. Rien de nouveau donc si ce n'est le nom, plus homogène par rapport au reste de la gamme. Attention toutefoi Lire la suite

Dossier : optimisez votre Windows XP

Publié le 25 mars 2005

Notre confrère Génération-NT nous propose un dossier présentant des méthodes pour optimiser à moindre coût votre Windows XP."Ce dossier s'adresse aux plus novices comme aux plus habitués du système d'exploitation Windows XP. Vous y d Lire la suite

Linus veut corriger un bug, sa femme n'a plus Youtube

Publié le 04 avril 2008

Linus Torvald, créateur de Linux, a-t-il peur de sa femme ? En tout cas, un des bugs remontés par cet illustre programmeur semble le faire croire. Lire la suite

La femme est aussi l’objet de l’informaticien ?

Publié le 07 juillet 2006

« Il y a un principe bon qui a créé l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme », disait Desproges en citant Pyt Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Pour garder sa femme, rien ne vaut les bonnes vieilles methodes

Sujet auquel vous répondez
Fraye

finalement les roles se sont inversé :o ..c'était con de la part du gars. [:le multi ki vous own]

Vue résumée de la discussion

Fraye

finalement les roles se sont inversé :o ..c'était con de la part du gars. [:le multi ki vous own]

mr pink

Kroma X amorK a écrit :

Et elle, trés attachée. :D

[:pretty noose]

ORthopedux

CT un couple très uni, enchainés l'un à l'autre, déchainés dans leur entreinte.

le diabolo du destin

nekromanttik a écrit :

je suis sur que le gars, il claque [:esn3]

[:rofl]

nekromanttik

Le diabolo du destin a écrit :

un modele a suivre ! il est tres attachant !

je suis sur que le gars, il claque [:esn3]

le diabolo du destin

Kroma X amorK a écrit :

c'est si rare de nos jours !

Kroma X amorK

le diabolo du destin

nekromanttik a écrit :

qd je serais grand, je voudrais etre comme le monsieur [:je suis un pervers]

un modele a suivre ! il est tres attachant !

nekromanttik

qd je serais grand, je voudrais etre comme le monsieur [:je suis un pervers]

le diabolo du destin

SAN ANTONIO, Texas (Reuters) - Un homme accusé d'avoir attaché sa femme avec une chaîne de dix mètres et de l'avoir mise en cage s'est retrouvé à son tour derrière des barreaux vendredi au Texas.

Alertée par des voisins, la police de San Antonio (sud du Texas) a retrouvé la captive dans l'allée menant à son domicile tandis que son mari, endormi dans sa voiture, tenait la chaîne qu'il lui avait enroulée autour du cou.

D'après les voisins, tout a commencé quand la femme, âgée de 45 ans, a annoncé à son mari qu'elle voulait le quitter.

"Il la mettait aussi dans une cage, enchaînée dans une cage, parce qu'il ne voulait pas qu'elle parte", a dit une voisine.

La police a précisé que le couple était marié depuis 15 ans.

ca claque un max ![:un smiley qui claque]

Annonces Google