FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » composant pour une bonne sono

composant pour une bonne sono

Matériel : bastien95 Le monde de Windows : Gambit Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : David Civera et 180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : composant pour une bonne sono

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

slt all alors voila je voudrai me faire une petite sono pour commencer ds ma voiture je voudrais donc mettre 2 baffles de 600watts (180 efficaces)
et je voudrais vraiment un bon son sans distorsion, un ampli est-il necessaire? autre chose?  

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

?, tu es sûr d'être au bon endroit pour ce genre de question?

Parce que là, franchement je vois pas le rapport avec l'informatique. ;)

Message édité par GOud le 03-04-2005 à 10:32:44

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE  

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

moved

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Habitué
Plus d'informations

budget et style de zik ecouté :o

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

La sono de bagnole c'est pour les beaufs.

Plus d'informations

tu sors :o

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g

Non.

Certificat d'examen CE de type
Plus d'informations

600W dans une caisse?  :heink:  

Si, c'est beauf [:pretty noose]

PS

Promo sur les néons bleus à casto du 5 au 15 avril http://forum.presence-pc.com/icones/message/icon4.gif

Plus d'informations

si :o

---------------

Tartagnan a écrit :

PS

Promo sur les néons bleus à casto du 5 au 15 avril http://forum.presence-pc.com/icones/message/icon4.gif

[:xp1700]

Plus d'informations

Tartagnan a écrit :

PS

je te dirais pas combien j'en ai moi alors  [:prostatik:5]  

pis les neons je les ai deja [:aha ]

Message édité par PrOstAtiK le 03-04-2005 à 19:26:21

---------------
. Elfen Lied .
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

FLo14 je te supporte, la sono dans une voiture c'est pour les beauf. Comme ça après ils peuvent faire genre il écoute de la speudo-bonne-musique sur l'autoroute.

[ Edit ]  [:casimir59:7]  je savais pas que tu étais de ce genre là Prostatik .  :sweat:

Message édité par Remords_Po sthume le 03-04-2005 à 19:29:17

---------------
[:3v4ngeli0n]       )o+

Le topic, c'est dans la 405 de Jean-Mi'

Ou dans sa XM tunée [:matleflou]

http://zentc.free.fr/image/photos/citroen/xm.01.jpg

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Le topic, c'est dans la 405 de Jean-Mi'

Ou dans sa XM tunée [:matleflou]

http://zentc.free.fr/image/photos/citroen/xm.01.jpg

[:sauru]

Toi, tu me comprends [:aha ]

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Toi, tu me comprends [:aha ]

T'imagines pas le pur effet sur les belettes avec cet engin [:je suis un pervers]

Spirou doit en avoir une du genre, il est de la région ou sévit la pandémie [:pretty noose]

Tartagnan a écrit :

T'imagines pas le pur effet sur les belettes avec cet engin [:je suis un pervers]

Spirou doit en avoir une du genre, il est de la région ou sévit la pandémie [:pretty noose]

[:rofl]

Plus d'informations

Remords_Posthume a écrit :

FLo14 je te supporte, la sono dans une voiture c'est pour les beauf. Comme ça après ils peuvent faire genre il écoute de la speudo-bonne-musique sur l'autoroute.

[ Edit ]  [:casimir59:7]  je savais pas que tu étais de ce genre là Prostatik .  :sweat:

bah ouai j'aime le beau son ... sans avoir ça pour que toute la ville m'entende loin de la j'aime trop ma caisse et je fai tout pour qu'elle se remarque pas de trop quand j'arrive sur un parking ou quoi ...  

mais tout le monde ne sais pas ce que c'est que "le son" ici  :o

Message édité par PrOstAtiK le 03-04-2005 à 20:11:02

---------------

En effet, il faut être dans un tas de tôle pour savoir ce qu'est le son [:meganne]

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

En effet, il faut être dans un tas de tôle pour savoir ce qu'est le son [:meganne]

bah ecoute la on parle dans le cas d'une voiture j'men tape les ouilles avec une enclume de ce que tu sais sur le son en apart etc ...  

si pour toi en caisse 2 pauves hp dans des portieres non insonorié ça te suffit tant mieu :jap:

---------------

Non, mais ça me fait marrer de parler de 'vrai' son :sarcastic:
C'est clair que le 'vrai' son c'est des basses à fond, et surtout l'habitacle d'un tas de tôle est approprié pour la propagation du son [:chakal]

Plus d'informations