Matériel : bastien95 Le monde de Windows : Gambit Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : David Civera et 180 utilisateurs inconnus
slt all alors voila je voudrai me faire une petite sono pour commencer ds ma voiture je voudrais donc mettre 2 baffles de 600watts (180 efficaces)
et je voudrais vraiment un bon son sans distorsion, un ampli est-il necessaire? autre chose?
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
Message édité par PrOstAtiK le 03-04-2005 à 19:26:21
---------------
FLo14 je te supporte, la sono dans une voiture c'est pour les beauf. Comme ça après ils peuvent faire genre il écoute de la speudo-bonne-musique sur l'autoroute.
[ Edit ] je savais pas que tu étais de ce genre là Prostatik .
Message édité par Remords_Posthume le 03-04-2005 à 19:29:17
FLo14 je te supporte, la sono dans une voiture c'est pour les beauf. Comme ça après ils peuvent faire genre il écoute de la speudo-bonne-musique sur l'autoroute.
[ Edit ] je savais pas que tu étais de ce genre là Prostatik .
bah ouai j'aime le beau son ... sans avoir ça pour que toute la ville m'entende loin de la j'aime trop ma caisse et je fai tout pour qu'elle se remarque pas de trop quand j'arrive sur un parking ou quoi ...
mais tout le monde ne sais pas ce que c'est que "le son" ici
Message édité par PrOstAtiK le 03-04-2005 à 20:11:02
---------------
En effet, il faut être dans un tas de tôle pour savoir ce qu'est le son
bah ecoute la on parle dans le cas d'une voiture j'men tape les ouilles avec une enclume de ce que tu sais sur le son en apart etc ...
si pour toi en caisse 2 pauves hp dans des portieres non insonorié ça te suffit tant mieu
---------------
Non, mais ça me fait marrer de parler de 'vrai' son C'est clair que le 'vrai' son c'est des basses à fond, et surtout l'habitacle d'un tas de tôle est approprié pour la propagation du son