vous me conseillez quoi dans le style "Carl Orff-Carmina Burana" j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'"opera baroque" c'est ca ?
c'est une sous categorie du classique ?
pas tout a fait, le baroque fait reference a l'epoque, l'ambiance, et je ne connais rien dans le meme genre (jy connais pas grand chose d'ailleurs)
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
tu ve de la musique classique style carmina burana ou savoir kelle sorte de sous categorie c ddans la musik classik?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
hum sur les conseils d'un site j avais acheter du gesualdo da venosa, je sais que c'est du baroque, apres pour savoir si c'est de l opera j'en sais rien!
mais ce que je sais c'est que j'ai bien aprecié!
ben ecoute je v faire uen recherche par contre je v aller manger donc je te dirai ça tal heure ok?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
bon deja ecoute tout ça :. Carmina Burana : O Fortuna
2. Carmina Burana : Fortune Plango Vulnera
3. Carmina Burana : Primo Vere : Veris Leta Facies
4. Carmina Burana : Primo Vere : Omnia Sol Temperat
5. Carmina Burana : Primo Vere : Ecce Gratum
6. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Tanz
7. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Floret Silva Nobilis
8. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Chramer, Gip Die Varwe Mir
9. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Reie
10. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Swaz Hit Gat Umbe
11. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Chume, Chum, Geselle Min!
12. Carmina Burana : Uf Dem Anger : Were Diu Werlt Alle Min
13. Carmina Burana : In Taberna : Estuans Interius
14. Carmina Burana : In Taberna : Olim Lacus Colueram
15. Carmina Burana : In Taberna : Ego Sum Abbas
16. Carmina Burana : In Taberna : In Taberna Quando Sumus
17. Carmina Burana : Cours D'amours : Amor Volat Undique
18. Carmina Burana : Cours D'amours : Dies, Nox Et Omnia Mihi Sunt Contraria
19. Carmina Burana : Cours D'amours : Stetit Puella
20. Carmina Burana : Cours D'amours : Circa Mea Pectora Multa Sunt Suspiria
21. Carmina Burana : Cours D'amours : Si Puer Cum Puellula
22. Carmina Burana : Cours D'amours : Veni, Veni, Venias
23. Carmina Burana : Cours D'amours : In Trutina Mentis Dubia
24. Carmina Burana : Cours D'amours : Tempus Est Iocundum
25. Carmina Burana : Cours D'amours : Dulcissime
26. Carmina Burana : Blanziflor Et Helena : Ave, Formosissima
27. Carmina Burana : Fortuna Imperatrix Mundi : O Fortuna
Disque : 2
1. Catulli Carmina : Chorus : Eis Aiona!
2. Catulli Carmina : Actus 1 : Odi Et Amo
3. Catulli Carmina : Actus 2 : Jucundum, Mea Vita Mihi...
4. Catulli Carmina : Actus 3 : Odi Et Amo
5. Catulli Carmina : Exodium
6. Trionfo Di Afrodite : Canto Amebeo Di Vergine E Giovani...
7. Trionfo Di Afrodite : Corteo Nuziale Ed Arrivo Della Sposa...
8. Trionfo Di Afrodite : Sposa E Sposo
9. Trionfo Di Afrodite : Invocazione Dell'imeneo
10. Trionfo Di Afrodite : Ludi E Canti Nuziale Davanti Al Talamo
11. Trionfo Di Afrodite : Canto Dei Novelli Sposi Dal Talamo
12. Trionfo Di Afrodite : Apparizione Di Afrodite
--------------------------------------------------------------------------------
donc c bien de l'opera carmina burana
jecontinue
---------------
ikimizin yerine
euh oué mais j'ai deja ca enfin la version de Carl
g dit ke c t ke le debut !
mais si tu preferes ke ce soit rip666ki t'aide?
---------------
ikimizin yerine
---------------
kes ke tu fous la ? t pas cense avoir ecole demain?
Message édité par sigeanie le 11-03-2003 à 23:03:17
---------------
ikimizin yerine
vous me conseillez quoi dans le style "Carl Orff-Carmina Burana" j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'"opera baroque" c'est ca ?
c'est une sous categorie du classique ?
selon mon pere ultra pointu en classique, carmina burana cest en quelequesorte une "réecriture" de chant du moyen-age , par contre il connait pas grand chose de semblable.
Message édité par masterofpuppets le 11-03-2003 à 23:13:34
selon mon pere ultra pointu en classique, carmina burana cest en quelequesorte une "réecriture" de chant du moyen-age , par contre il connait pas grand chose de semblable.