Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Warner Home Video : coup de gueule contre Sony

Publié le 08 décembre 2005

L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de pres Lire la suite

Warner Home Video : coup de gueule contre Sony

Publié le 08 décembre 2005

L' ex-président de Warner Home Video fait un véritable coup de gueule contre la politique de Sony, cherchant à imposer son standard Blu Ray à travers le monde. C’est au cours d’une conférence de pres Lire la suite

Iiyama E2200WS : un air de déjà vu ?

Publié le 22 janvier 2007

Les Numériques ont ajouté un nouveau modèle à leur comparatif d’écrans LCD 22 pouces. Il s’agit de l’Iiyama E2200WS, proposé à . Cet énième 22" n’a cependant pas convaincu nos confrères, puisque l’on peut trouver aussi bien et même mieux, pour moins cher. ... Lire la suite

World of Warcraft sur XBox 360 : 2ème service

Publié le 17 octobre 2005

Dans l’univers des rumeurs que l’on aime bien voir circuler, et qui fait parler des langues bien pendues, tout en faisant tapoter fébrilement des mains pleines de doigts sur des claviers enduits de restes pelliculaires, l’adaptation de World of Warcraft ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Coup de gueule] Ulimit

[Coup de gueule] Ulimit

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Coup de gueule] Ulimit

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Vous utilisez Ulimit pour faire la redirection de votre site web perso? je pensais faire la meme chose, obtenir une adresse du genre 'mosite.fr.st' au lieu de 'membres.lycos.fr/monsite' ou autre...
Seulement ils ont un nouveau systeme, maintenant il faut envoyer un SMS a un numéro surtaxé pour obtenir un code d'activation...
Voila la justification:

Votre nom de domaine XXX.fr.st est maintenant réservé.

*** Important ***

De manière à valider votre compte, nous vous demandons d'envoyer un SMS au 81718* avec le code ULIMIT.

Ce SMS nous permettra dans le cadre de la loi sur l'économie numérique de valider la réalité de votre numéro de téléphone.
Vous obtiendrez en retour par SMS le code indispensable pour reserver votre nom de dommaine.

Votre numéro ne sera ni utilisé ni divulgué

:ouch: Dans le cadre de la loi sur l'economie numérique... ça me fait bien mal!!!!!!!

Nikko74

Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pour un pauvre SMS, tu leur dois bien ça pour la redirection, non ?

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

va chez no-ip

t'aura blabla.no-ip.org ... c un peu plus long mais bon

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

Nan, c'est pas le probleme du SMS... mais ce serait pas un peu abusé, 'dans le cadre de la loi sur l'economie numérique' ???

Product of Australia
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

arf pas cool :/ j'utilisais pas mal ulimit avant. et j'ai pas de portable :D

tapouééé
Plus d'informations

il parait ke le spam de tel portable devient de + en + répandu en Europe [:_set_]

Message édité par En_Sabah_Nur le 19-02-2004 Ã  15:43:56

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Plus d'informations

KLeMiX a écrit :

pour le prix du sms il enleve leur pub pourris ?

:sarcastic: ça m'étonnerait bien! Je vais passer par no-ip ou dyndns ce sera plus simple!

==============================
Plus d'informations

c con ca :/ Je créé plein d'adresse a ulimit :/

Plus d'informations

garde les, je pense qu'elle doivent marcher encore...

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

zatane a écrit :

c con ca :/ Je créé plein d'adresse a ulimit :/

moi aussi j'en avait quelque unes mais de toute facon je ne m'en sert plus [:spamafote]
mais c'est dommage quand même :(

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ah bon ?

c super récent alors..

la semaine derniere, j'ai encore crée une adresse..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Coup de gueule] Ulimit

Aller à :

Annonces Google