Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sugar OS dans nos mini-notes ?

Publié le 25 mai 2008

Sugar Labs serait en pourparlers avec quatre fabricants de portable à bas coût afin d’intégrer son Sugar OS. Lire la suite

Le fondateur de Seagate s'en est allé

Publié le 15 décembre 2006

C’est ce mardi qu’Alan Shugart nous a quitté. Le nom ne vous dit probablement pas grand chose, mais sachez que nous devons beaucoup à cet homme en ce qui concerne les disques durs que nous utilisons tous les jours. Entré chez IBM en 1951, il a y travaill ... Lire la suite

Le président d'ATI Europe quitte AMD

Publié le 23 décembre 2006

Après 11 années de bons et loyaux services, Peter Edinger quitte son poste de vice-président de la branche EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’ATI, récemment racheté par AMD. Peter Edinger a indiqué souhaiter le meilleur pour AMD, ajoutant que l’allia ... Lire la suite

Le père de la PlayStation quitte son poste

Publié le 19 juin 2007

Le père de la PlayStation, Ken Kutaragi, quitte son poste de président chez Sony Computer Entertainment, comme prévu. A 56 ans, le concepteur de la première PlayStation est remplacé par Kazuo Hirai. Notons qu’il reste membre à titre honorifique du conse ... Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » csflo nous quitte

csflo nous quitte

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : csflo nous quitte

plop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

c'est très triste hein :/
on te regrettra grâve !

Bon, adieu.

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

quel dommage [:groody]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

il va où ?

sur HFR ?

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

le-com21 a écrit :

il va où ?

sur HFR ?

:dtc: [:spamafote]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
plop
Plus d'informations

j'en sais strictement rien, il met des aurevoir partout, j'ai pas cherché a comprendre je fait profiter a tous le monde de l'info :o

a la rigueur s'il s'accroche, un modo pourrait l'aider a nous quitter, dans ce cas il serait joignable sur le site de TT :o

Bouge plus ! Et chut ! Sinon

non je reste :o

---------------
[:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test
Profil : Habitué
Plus d'informations

csflo a écrit :

morpion :o :d

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé

THEniluje a écrit :

j'en sais strictement rien, il met des aurevoir partout, j'ai pas cherché a comprendre je fait profiter a tous le monde de l'info :o

a la rigueur s'il s'accroche, un modo pourrait l'aider a nous quitter, dans ce cas il serait joignable sur le site de TT :o

j'ai jamais dit que je partez alors stop les mensonges toi :heink:

---------------
[:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test
plop
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/forum [...] =4#t862044
http://forum.presence-pc.com/forum [...] =4#t862003

putain la loose c'était juste de l'intox ? :heink:
chose promise chose dûe bordel !

Message édité par THEniluje le 15-02-2004 Ã  17:38:24

THEniluje a écrit :

*1http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?cat=4&post=7482&page=4#t862044
*2http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=7558&cat=4#t862003

putain la loose c'était juste de l'intox ? :heink:
chose promise chose dûe bordel !

*1 je disais aurevoir à odin

*2

Dilandau95 a écrit :

Oui, faut pas rester là hein [:aha ]

il disait qu'il fallait pas rester la alors je lui est dis aurevoir

---------------

ne raconte pas n'importe quoi stp

---------------

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

---------------
Plus d'informations

:lol:

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
plop
Plus d'informations

[:rofl] la flêchette [:rofl]

¤¤ West Coast ¤¤

csflo a écrit :

[:kaiser soze]

[:matleflou]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139