Sugar Labs serait en pourparlers avec quatre fabricants de portable à bas coût afin d’intégrer son Sugar OS. Lire la suite
C’est ce mardi qu’Alan Shugart nous a quitté. Le nom ne vous dit probablement pas grand chose, mais sachez que nous devons beaucoup à cet homme en ce qui concerne les disques durs que nous utilisons tous les jours. Entré chez IBM en 1951, il a y travaill ... Lire la suite
Après 11 années de bons et loyaux services, Peter Edinger quitte son poste de vice-président de la branche EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’ATI, récemment racheté par AMD. Peter Edinger a indiqué souhaiter le meilleur pour AMD, ajoutant que l’allia ... Lire la suite
Le père de la PlayStation, Ken Kutaragi, quitte son poste de président chez Sony Computer Entertainment, comme prévu. A 56 ans, le concepteur de la première PlayStation est remplacé par Kazuo Hirai. Notons qu’il reste membre à titre honorifique du conse ... Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : csflo nous quitte
|
|
plop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
c'est très triste hein |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
plop
Plus d'informations
|
j'en sais strictement rien, il met des aurevoir partout, j'ai pas cherché a comprendre je fait profiter a tous le monde de l'info |
|
Bouge plus ! Et chut ! Sinon
Plus d'informations
|
non je reste --------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
Plus d'informations
|
j'ai jamais dit que je partez alors stop les mensonges toi --------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
plop
Plus d'informations
|
http://forum.presence-pc.com/forum [...] =4#t862044
Message édité par THEniluje le 15-02-2004 à 17:38:24 |
|
Plus d'informations
|
il disait qu'il fallait pas rester la alors je lui est dis aurevoir --------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Plus d'informations
|
ne raconte pas n'importe quoi stp --------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Plus d'informations
|
--------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Plus d'informations
|
--------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
plop
Plus d'informations
|
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |