Désormais indissociable des univers de la téléphonie mobile mais aussi et surtout de l’informatique nomade, la technologie Bluetooth est surtout une technologie souvent mal comprise. Aussi, nous avons décidé de revenir dessus en détails dans le cadre de c Lire la suite
Éditeur de 5 sites Internet couvrant tous les domaines du High-tech, Bestofmedia produit du contenu d’information, des services de shopping en ligne et une solution e-commerce clé en main. En forte croissance, le groupe recrute : Un CHEF DE PUB pour ... Lire la suite
Éditeur de 5 sites Internet couvrant tous les domaines du High-tech, Bestofmedia produit du contenu d’information, des services de shopping en ligne et une solution e-commerce clé en main. En forte croissance, le groupe recrute : Un CHEF DE PUB Lire la suite
Vous en connaissez beaucoup, vous, des soundstations livrées avec des gants blanc ? C’est en tout cas ce qui est fourni avec la VTi-B1 de chez Vuum Audio, une magnifique soundstation à tubes... Toute en noire et chrome, elle vient avec une paire d’e Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le Curling !!! Vous connaissez, vous pratiquez ?
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Je trouve ce sport completement débile et inintéressant --------------- Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts ! MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now... Je dois moi-même décharger moi-même des palet |
|
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Vendredi c'est trolly
Plus d'informations
|
C'est genial ! sur ton cv : je suis ballayeur de curling --------------- ![]() ![]() ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
M@rTo
--------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Plus d'informations
|
Et puis son avatar, une gnognotte achetée 2€ à Mr Bricolage -> --------------- Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais. |
|
Plus d'informations
|
|
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations
|
--------------- Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts ! MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now... Je dois moi-même décharger moi-même des palet |
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par did u fuck my wife le 25-03-2004 à 12:05:02 --------------- Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par pascal-san le 25-03-2004 à 12:06:25 --------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
j'aime bien le biathlon --------------- Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques. |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
ca pootre ce sport |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Plus d'informations
|
<