Voici un autre test du portable Lenovo X300, pour ceux qui auraient encore du mal à se faire un avis. Lire la suite
Attention, le but de cette news n’est pas de relancer le débat sans fin sur la stabilité de certains systèmes d’exploitations… C’est juste pour montrer à nos chers lecteurs que ça n’arrive pas qu’aux autres, et que même les plus grands (par le format auss Lire la suite
Alors que la bataille fait toujours rage entre Sony et Toshiba concernant le futur support numérique remplaçant du DVD, c’est TDK qui fait parler de lui en affirmant avoir atteint les 100 Go sur un disque Blu-Ray. Rappel des faitsJusqu’à aujourd’hui, le B Lire la suite
Intel faisait la présentation de son prochain processeur Silverthorne pour appareil Internet mobile. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Débat] SMS = ICQ du tél portable ?
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Ehéhé, bon ça doit être parce que j'ai pas de téléphone portable et j'ai jamais envoyé de SMS.
Message édité par glabou le 15-05-2003 à 22:59:34 |
|
Spookie for ever
Plus d'informations
|
ben ca sert a rien, si tu veux tchater dans la rue comme avec icq, vaut mieux appeler, c est plus simple de parler que de taper 50000 lignes de texte , non ?? |
|
Yeah! New York
Plus d'informations
|
La syntaxe SMS (meme si j'ai pas de portable et pas l'intention d'en avoar) est toot de même assez differente de celle d'internet.
Message édité par Pretty Noose le 15-05-2003 à 23:44:50 |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
surtout que c chiant de taper 3 fois sur la même touche |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- A vendre Akihabara news |
|
Plus d'informations
|
ou un bug sur le portable. ya une serie de portable dont g oublié le nom qui a un probleme hardware et en faisant une manip simple tu envoie les sms gratos. --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
si tu te souviens pas du pb de batterie de 3310 qui explosait? |
|
Plus d'informations
|
j'en ai entendu parlé mais pas plus que cela, mais j'ai pas entendu nokia communiquer dans la presse --------------- A vendre Akihabara news |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|