Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le président d'ATI Europe quitte AMD

Publié le 23 décembre 2006

Après 11 années de bons et loyaux services, Peter Edinger quitte son poste de vice-président de la branche EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’ATI, récemment racheté par AMD. Peter Edinger a indiqué souhaiter le meilleur pour AMD, ajoutant que l’allia ... Lire la suite

HTC confiant pour les ventes de G1

Publié le 28 octobre 2008

Peter Chou, directeur exécutif et co-fondateur du constructeur HTC, semble relativement confiant quant à l’avenir du Dream G1, le premier smartphone fonctionnant sous Google Android. Lire la suite

de Fallout 3 à Fallout zéro

Publié le 19 mai 2005

On vous en parlait hier avec une certaine impatience, et on croyait dur comme fer que Bethesda Softwork allait profiter de l'E3 pour nous faire une annonce fracassante à propos de Fallout 3, histoire de rattraper son pétard mouillé lancé à propos de Lire la suite

Google Phone : 600 000 G1 en 2008

Publié le 27 octobre 2008

Il se pourrait que le G1 soit l’un des autres succès de la téléphonie mobile de l’année aux USA, après l’iPhone. HTC, le constructeut du mobile, a en effet dévoilé ses prévisions de vente pour 2008 qui s’avèrent ambitieuses. « Faire plus qu’avec Windows Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » On dirait que tout viens de péter chez Free

On dirait que tout viens de péter chez Free

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : On dirait que tout viens de péter chez Free

Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

[:niclea]

---------------
Venez sur Altab !

Tech-Support Generation
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Nan, je parlais du log des conversations de l'équipage a bord, lors de l'explosion. c'est un log pas officiel, et beaucoup plus dramatique que ce qu'on entends la dessus.

---------------
BTS Audiovisuel

Truc2ooF

Reekho a écrit :

Nan, je parlais du log des conversations de l'équipage a bord, lors de l'explosion. c'est un log pas officiel, et beaucoup plus dramatique que ce qu'on entends la dessus.

Je t'avoue que je n'ai pas écouté le fichier que j'ai posté [:joce]

---------------
Venez sur Altab !

Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Heuresement que je n'ai pas ce pb, j'aurais pété un cable, deux semaines sans net !

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
¤¤ West Coast ¤¤

Kryten a écrit :

Je t'avoue que je n'ai pas écouté le fichier que j'ai posté [:joce]

dis donc toi [:boudamagic]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Truc2ooF

[:rougit]

---------------
Venez sur Altab !

Plus d'informations

[:gniii]

¤¤ West Coast ¤¤

heuresement que j'ai pas pris la peine de le telechargé je me serais fais chier pour un truc de mairde si ca se trouve :D

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Truc2ooF

T'es en 14k ? :o

---------------
Venez sur Altab !

¤¤ West Coast ¤¤

28k :D

---------------
Truc2ooF

:o

---------------
Venez sur Altab !

Plus d'informations

?

Truc2ooF

!

---------------
Venez sur Altab !

¤¤ West Coast ¤¤

[:mmmfff]

---------------
Truc2ooF