FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les Direct live pour suivre les matchs de foot .....?

Les Direct live pour suivre les matchs de foot .....?

Overclocking & Tuning : evanescenceBB et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les Direct live pour suivre les matchs de foot .....?

The RasTa WinDsuRfER..
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour,  

Je cherche a savoir de quelle facon fonctionne tous les direct live que l'on peut consulter les soirs de matchs (foot, rugby etc..)

D'avance, merci ;)

Profil : Pointeur
Plus d'informations

euh....

je deplace dans le bistrot !

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ben c'est soit des mecs qui ont un portable et qui tapent tout en direct du stade (comme de bêtes journalistes radio téléphoniques, sauf que là, ce ne sont pas des images ou des paroles, mais de l'écrit)
Soit des gars qui sont payés à écouter la radio et/ou regarder la télé, et qui retranscrivent ce qu'ils voient.

Je ne vois pas d'autre explication :jap:

The RasTa WinDsuRfER..
Plus d'informations

euh oui ca merci j'suis pas un blaireau :D

Je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment le soft etait architecturé, voir developpé ......pour l'integrer sur mon site ....vala ...

Yo, don\'t scandalize mine
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
The RasTa WinDsuRfER..
Plus d'informations

ca va ty cereal ;)

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Tu veux pirater!

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
The RasTa WinDsuRfER..
Plus d'informations

Bon exactement pour comprendre ma demande :  

Je m'occupe d'un site oueb pour mon ancien club de foot. Nous possedons deja des lives audio les soirs de match, et je suis a la recherche d'info, pour faire du live (comme football365, equipe.fr etc..). J'aimerai connaitre son mode de fonctionnement (informatique), et si quelqu'un a deja vu une appli toute faite ...au cas ou, faineant je suis, faineant je reste .....

sinon, bien le bonjour a tout ceux que j'ai pu connaitre par le passé (les années 20 quoi :D)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les Direct live pour suivre les matchs de foot .....?

Annonces Google
Publicité