Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Pentium 4 2.4C, espèce en voie de disparition

Publié le 17 décembre 2003

Petit à petit, ce qui fut le premier Pentium 4C en terme de fréquence (FSB800, HyperThreading, 0.13µ), le Pentium 4C 2.4 disparait des catalogues. Pour preuve, sa présence dans presque trois fois moins de catalogues magasin que son grand frère direct, le Lire la suite

Les PDA sont en voie de disparition

Publié le 09 août 2007

Si vous possédez un PDA, gardez-le précieusement, il sera bientôt une pièce de collection. Les ventes de ce type d’appareil sont en effet en chute libre. Pendant ces seuls trois derniers mois, elles sont tombées de 43 % ! A ce ryhtme, l’espèce pourr ... Lire la suite

Le petit frère du F700, le F520 de Samsung

Publié le 19 février 2007

Samsung a fait sensation cette semaine en présentant le F520, un genre de petit frère du F700, mais avec des claviers qui slident de toutes parts. Lire la suite

Photocopieurs et Confidentialité

Publié le 16 décembre 2003

Une société Norvégienne a été victime de la divulgation d’informations présentes sur un disque dur par un employé indélicat. Cependant, le disque dur ne provenait pas d’un ordinateur comme dans la plupart des cas connus mais d’un photocopieur. En effet, d Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Disparition frere majeur.Effacement traces internet.Les recuperer.help

Disparition frere majeur.Effacement traces internet.Les recuperer.help

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disparition frere majeur.Effacement traces internet.Les recuperer.help

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je vais rapidement vous exposer la situation qui est assez tendu, meme completement bouleversante,je vous l'avoue.

Voila, mon frere a fugué, enfin ce n'est pas tellement une fugue mais plutot un depart. seulement il a filé en douce en laissant seulement un message. Il a 18 ans. Donc impossible de faire appel à la police et encore moins a un detective privé (pas les moyens).

Vous vous dites que c'est son choix, sa vie et que l'on doit respecter ca. Je comprends. Mais derriere tout ca, il y a une grande histoire de manipulation assez effrayante. Il etait en contact avec quelqu'un sur internet, ce qui est assez inquietant. Puis ici, on s'arrete tous de vivre, c'est comme si le tmeps n'existait plus, ca nous bouffe, on veut avoir des reponses, des pistes à exploiter, et juste savoir s'il va bien. c'est tout.

Maintenant, je connais une de ses adresse mail mais pas le mot de passe evidemment. Comme je suis pas un expert. je ne peux rien faire du tout. J'ai pas envie de tomber sur quelqu'un de mal intentionné donc voila. Si quelqu'un pouvait m'aider. Ce serait un soulagement.

Puis ya aussi une deuxieme chose. Comment retrouver les traces internet. Cookies et compagnie pour essayer de retracer quelques infos sur ses derniers contacts ou "intérets". Cela est il possible tout seul ? Aidez moi svp !!!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

qu'il soit majeur ou pas ne change rien, la police peut intervenir.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Non, d'autant qu'il a laissé un message comme quoi il voulait recommencer sa vie ailleurs. mais sous l'influence de qui ?.. Je me fais du mauvais sang.
La police ne peut rien faire, je les ai deja contacté.

Faut juste que je trouve un bon informaticien capable d'entrer dans sa boite mail ou de retrouver les cookies ou quelque chose comme ca. Je tente tout quoi.

Don't blink
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Le Bistrot par Gambit

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
LeCid - Pro Ati
Profil : Habitué
Plus d'informations

sykyl a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais rapidement vous exposer la situation qui est assez tendu, meme completement bouleversante,je vous l'avoue.

Voila, mon frere a fugué, enfin ce n'est pas tellement une fugue mais plutot un depart. seulement il a filé en douce en laissant seulement un message. Il a 18 ans. Donc impossible de faire appel à la police et encore moins a un detective privé (pas les moyens).

Vous vous dites que c'est son choix, sa vie et que l'on doit respecter ca. Je comprends. Mais derriere tout ca, il y a une grande histoire de manipulation assez effrayante. Il etait en contact avec quelqu'un sur internet, ce qui est assez inquietant. Puis ici, on s'arrete tous de vivre, c'est comme si le tmeps n'existait plus, ca nous bouffe, on veut avoir des reponses, des pistes à exploiter, et juste savoir s'il va bien. c'est tout.

Maintenant, je connais une de ses adresse mail mais pas le mot de passe evidemment. Comme je suis pas un expert. je ne peux rien faire du tout. J'ai pas envie de tomber sur quelqu'un de mal intentionné donc voila. Si quelqu'un pouvait m'aider. Ce serait un soulagement.

Puis ya aussi une deuxieme chose. Comment retrouver les traces internet. Cookies et compagnie pour essayer de retracer quelques infos sur ses derniers contacts ou "intérets". Cela est il possible tout seul ? Aidez moi svp !!!!!

ça sent le bateau pour pirater une boite mail ça :o

Message édité par Le_Cid_97425 le 14-07-2008 Ã  20:03:59

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

les mails font parti de la correspondance privé en France, donc tu n'a pas le droit de les lires, et jamais tu trouvera quelqu'un capable de cracker le mot de passe car il ne voudra jamais te dire qu'il peut le faire.

Ensuite tu peut regarder les logs msn (si c'est activé) ou l'historique du navigateur internet.

Plus d'informations

Non c'est pas du bluff. Mon frere a reellement disparu. Tu penses que j'inventerais toute cette histoire juste pour ca ? Pas du tout. C'est bien reel.
Non il a tout effacé avant de s'en aller. C'est justement pour ca; je veux voir sur quelle site il est allé, avec qui il a discuté et tout.

Bon maintenant si vous pouvez pas m'aider, tant pis. Au fond je ne me faisais pas d'illusions. j'essaye toutes les solutions !!

Maintenant si jamais ya quelqu'un d'aimable pour me rendre ce grand service qu'il me contact en message privé. sinon merci quand meme.

Message édité par sykyl le 14-07-2008 Ã  21:11:31
Don't blink
Plus d'informations
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Bon, DD et la bande des joyeux drilles, ceci est un topic qui a l'air serieux alors merci de ne pas le pourrir.

Message édité par Caabale le 15-07-2008 Ã  13:58:01

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

DD est pas passé par là :o

---------------
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

si

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

anefay il s'est fait delete :al0y:

---------------
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

eh wai, à la façon coKaline :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
matinal...
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

anefay il s'est fait delete :al0y:

dartyduck a écrit :

eh wai, à la façon coKaline :o

quoted, ca peu servir.. :whistle:

Message édité par moumout21 le 16-07-2008 Ã  00:22:13

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Disparition frere majeur.Effacement traces internet.Les recuperer.help

Aller à :