Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 juin 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Transformer sa voiture en borne Wi-Fi

Publié le 04 octobre 2008

La surprise high tech de ce mondial de l’auto est signée Orange. Un boitier Wi-Fi qui transforme la voiture en borne ambulante et permet à ses passagers de profiter d’une connexion à Internet. L’opérateur n’a pas eu froid aux yeux en nous confiant les clé Lire la suite

Jouer à Nascar depuis une VRAIE voiture !

Publié le 11 mai 2005

Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de geeks vient de passer des heures de travail acharné sur une voiture Renault pour enfin di Lire la suite

Un PC pour la voiture chez Shuttle

Publié le 22 mars 2007

Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Qui aurait envie d'un nowhere en voiture la maintenant tout de suite?

Qui aurait envie d'un nowhere en voiture la maintenant tout de suite?

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Qui aurait envie d'un nowhere en voiture la maintenant tout de suite?

Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

La tout de suite maintenant sur Paris?

Message édité par did u fuck my wife le 05-06-2004 à 02:52:07
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

C'est quoi donc ?

ca me plairait bien, mais le temps que j'arive on sera demain [:djoce]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ

El padrino
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

moi j'aime bien faire un tour en voiture, je trouve que le temps passe vite :)

---------------
Geek@info News informatique | Forum | Installer un linux virtuel sur Windows |
Plus d'informations

des partants?

Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

did u fuck my wife a écrit :

un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ

Dans Paris, bof. :/

En Bourgogne, c'est excellent. Tu quittes la nationale, et tu navigues au pifomètre NASAl par satellite. Tu te retrouves paumé sur un plateau, juste la lumière des étoiles, des villages qui clignotent dans les vallées au loin, et du givre partout. Tu grilles une clope, tu pisses un coup, tu frissonnes, tu essaies de déterminer où finit la route et où commence la pâture. Et au croisement suivant, tu tires à pile ou face.

4 heures pour faire 30 bornes, mais t'as découvert 20 nouveaux villages, une ferme fortifiée (approx. XIVè siècle) au bout d'un cul de sac (pas gênant, occasion de se dégourdir et regriller une clope), croisé 3 chats en vadrouille, manqué écraser une tripotée de mulots, et bouffé un paquet de Choco BN.

Message édité par HotShot 2 le Retour le 05-06-2004 à 02:58:00
Tired ? No, just lifted

Moi, je saurais où aller ;)

850 km, aller/retour, pour un instant inoubliable

Non.
Plus d'informations

Ted Lift a écrit :

Moi, je saurais où aller ;)

850 km, aller/retour, pour un instant inoubliable

Tu connais une pute pas chère dans le Larzac ? [:le kneu]

Plus d'informations

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

Dans Paris, bof. :/

En Bourgogne, c'est excellent. Tu quittes la nationale, et tu navigues au pifomètre NASAl par satellite. Tu te retrouves paumé sur un plateau, juste la lumière des étoiles, des villages qui clignotent dans les vallées au loin, et du givre partout. Tu grilles une clope, tu pisses un coup, tu frissonnes, tu essaies de déterminer où finit la route et où commence la pâture. Et au croisement suivant, tu tires à pile ou face.

4 heures pour faire 30 bornes, mais t'as découvert 20 nouveaux villages, une ferme fortifiée (approx. XIVè siècle) au bout d'un cul de sac (pas gênant, occasion de se dégourdir et regriller une clope), croisé 3 chats en vadrouille, manqué écraser une tripotée de mulots, et bouffé un paquet de Choco BN.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

Tired ? No, just lifted

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

Tu connais une pute pas chère dans le Larzac ?

Tout faux !

Je ferais 850 km pour une Princesse, pas pour une pute ni une salope

Message édité par Ted Lift le 05-06-2004 à 09:25:27
Non.
Plus d'informations

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

faire comme on peut avec ce que l'on a, ce n'est encore une fois que se contenter de peu [:pascal-san]

Plus d'informations

Ted Lift a écrit :

Tout faux !

Je ferais 850 km pour une Princesse, pas pour une pute

Pfff tu te rends compte que tu polluerais la planète avec la combustion de litres et de litres d'hydrocarbure, rien que pour aller tremper le biscuit pendant 2min30 ? :sarcastic:

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Pfff tu te rends compte que tu polluerais la planète avec la combustion de litres et de litres d'hydrocarbure, rien que pour aller tremper le biscuit pendant 2min30 ? :sarcastic:

donc tu ne fais jamais de nowhere? [:el awrence]

j'au du mal à le croire :p

It's just coffee.
Profil : Membre régulier

Quand la route est déserte c'est un bonheur en effet.

---------------
Sometimes, in life, or in death I guess, we can never know.
Tech-Support Generation
Plus d'informations

Alors ca a donné quoi ? Platane ? :o

---------------
BTS Audiovisuel

http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
n°1132178
05-06-2004 à 11:48:20