Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 octobre 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 octobre 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Xdock, un dock iPod chez Creative

Publié le 15 mars 2007

Creative, pourtant un des concurrents d’Apple et son iPod, a annoncé le Xdock, un support pour iPod. Ce dock peut être relié à des récepteurs sans fil X-Fi. Le dock est équipé d’une pléthore de connexions : sortie ligne, vidéo (composite et S-vidéo Lire la suite

Nouveau Smartphone chez Sony Ericsson

Publié le 15 septembre 2006

Sony-Ericsson vient d’annoncer la sortie d’un nouveau Smartphone, le P990i. Disposant de fonctionnalité Wi-Fi, il gère aussi la 3G afin d’assurer des conversations en vidéo phone. Disponible d’ici quelques semaines, on devrait le v Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » envoyer et recevoir des SMS sur un pc ??

envoyer et recevoir des SMS sur un pc ??

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : envoyer et recevoir des SMS sur un pc ??

HOOOOOO........le bo pichanlit
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

voila on ma dit ke je pouvait le faire vek windows messenger ,je oudrait savoir si c vrai et ,ou , si kelk1 connait un site ou je pe le faire .merci

J'ai un ...
Profil : Membre assidu

Sid le paresseux a écrit :

voila on ma dit ke je pouvait le faire vek windows messenger ,je oudrait savoir si c vrai et ,ou , si kelk1 connait un site ou je pe le faire .merci

Je reconnais la façon d'ecrire [:dawa] c'est du SMS staïle !

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
Purple Concept
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

[:ludo2604]

cyber-skateur

va voir ici

---------------
Entre :
Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

[:ludo2604]

:D

cyber-skateur

12 ? [:bap2703]

---------------
Entre :
Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » envoyer et recevoir des SMS sur un pc ??

Aller à :

Annonces Google