Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Espérance de vie d’un PC non protégé ?

Publié le 18 août 2004

Cette année a particulièrement été marquée par le nombre d’attaques virales que l’ont a vues défiler sur la toile.Une étude menée par l’institut américain SANS Institute a montré que la durée de vie d’un ordinateur non-patché connecté à Internet était pas Lire la suite

L'Eee PC n'est pas le Messie ?

Publié le 09 mai 2008

IDC s’est fendu d’un rapport pour expliquer que les Mini-Notes ne seraient pas le blockbuster que tout le monde attend. Selon les analystes, ces machines resteront des produits secondaires. Lire la suite

10 conseils pour réussir vos photos (Tom's Guide)

Publié le 27 novembre 2008

Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite

Gartner dégonfle le spam, dénonce Microsoft

Publié le 21 septembre 2004

Victor Wheatman, vice-président du cabinet Gartner, en ouverture du Gartner IT Security Summit de Londres à développé deux sujets relatifs à l'actualité de la sécurité informatique. La conférence réunissait 700 professionnels de la sécurité.Le premie Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [etude sur l'informatique] besoin de conseils

[etude sur l'informatique] besoin de conseils

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [etude sur l'informatique] besoin de conseils

Plus d'informations

Salut à ttes et ts

Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne: http://www.sphinxonline.net/public [...] uery=input

J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.
La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .

Merci beaucoup pour vos aides

Message édité par Anonyme le 13-07-2005 Ã  16:47:48
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

- t'as pas trouvé plus merdique comme lien ? :o
- zou, bistrot

Plus d'informations

Désolé mauvaise manip :pt1cable: , le lien marche maintenant :bounce:

Don't blink
Plus d'informations

Citation :

entrez votre nom (saisie obligatoire)

crève :o

Plus d'informations

c'est quoi le problème. t'es pas obligé d'être désagréable.
ça t'arrive jamais de te tromper sur une ligne

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

fais gaf, il va te buter :o

Et hop !
Plus d'informations

t'es vache là Gambit :o

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]
La kültüre c'est bon, mangez-en :o

Plus d'informations

laisse le, il se chauffe le ptit :D

Message édité par rbefa le 13-07-2005 Ã  17:31:23
Et hop !
Plus d'informations

non mais il est vache d'avoir mis ça là [:djoce]

---------------

Plus d'informations

Je veux juste réussir cette étude, je ne demande rien d'autres.

Plus d'informations

pleymo6391 a écrit :

non mais il est vache d'avoir mis ça là [:djoce]

venant de sa part... je trouve ca mignon moa :o

Et hop !
Plus d'informations

Almokhtar a écrit :

Disons que c'est mal parti :o

---------------

Plus d'informations

en tout cas si vous pouvez faire circuler ce lien et faire cette étude si vous etes concernés, ça m'aiderait pas mal

Don't blink
Plus d'informations

Almokhtar a écrit :

si : nos noms, adresses, numéro de tel de la societé etc..

vu que je n'ai pu vu le moindre engagement de confidentialité ni rien, tu pourra toujours attendre de ma part, ça pourrait tout aussi bien etre une collecte d'infos à but commercial (surtout vu les questions posées en plus.. tu voudrais vendre des softs d'erp que tu ne t'y prendrait pas autrement)

Plus d'informations

tapator :o

Plus d'informations

tu sais combien coute un ERP? tu sais le tps qu'il faut pour l'implémenter?
a part le nom de celui qui repond et celui de la société et le secteur d'activité rien d'autre n'est obligatoire.
alors avec ces infos je risque pas d'aller loin si je devais collecter des adresses

Don't blink
Plus d'informations

quand bien meme : rien que le fait de demander le nom (et obligatoir