De plus en plus d'entreprises font confiance à Linux, ce qui n'est pas vraiment du goût de Microsoft qui lance une campagne de publicité mondiale pour dénoncer le coût trop élevé des solutions Linux, qui seraient selon Microsoft "plus chères que Lire la suite
Oui, mais seulement à titre honorifique… Bill Gates avait en effet entamé il y a près de trente ans des études de droit à l’Université de Harvard. C’était en 1973, le jeune Gates avait alors 18 ans. Deux ans plus tard, ce dernier abandonnait ses études p ... Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de réaliser un dossier consacré à l’histoire de l’informatique en vidéo : du PDP-8 de Dec, premier mini-ordinateur diffusé massivement à partir de 1965, à la sortie de Vista et de l’iPhone, revivez en vidéo les... Lire la suite
Nos confrères de Presence PC ont réalisé un double reportage au sein du tout récent musée de l’informatique en photo et vidéo : « Nous vous proposons aujourd’hui une double visite guidée du tout premier musée de l’informatique français, qui vie Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Etudes supérieurs en Informatique
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Je suis en école à prépa intégrée habilitée par la CTI et c'est à mon avis le bon compromis. On commence dès la première année l'électronique et l'informatique, en revanche les difficultés physiques et mathématique sont plus étalées puisqu'on fait en 2ans et demi ce que les prépas classiques font en 2 ans, et moins apprfondis dans certains domaines qui ne nous servirons pas forcément par la suite.
Message édité par streetpc le 18-07-2005 à 23:02:21 |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Si tu veux aller a l'etranger, le diplome d'ingenieur ne sert a rien en pratique, par contre les 5 ans d'etude si. |
|
Plus d'informations
|
oui le monsieur avec le hamster a raison, le mieux c'est de te renseigner
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour les réponses |
|
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations
|
La voie royale : Prépa + ENS
|
|
Plus d'informations
|
"Voilà, c'est mon avis, mais le mieux, c'est que tu écumes un max de forums et/ou de salons. "
|
|
Profil : Pointeur
Plus d'informations
|
Masquer
allez hop, aucun rapport avec la prog, direction bistrot... --------------- Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor .:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL. [u |
|
Plus d'informations
|
D'accord avec toi zeb, les boites privées avec super marketing, je me suis déjà fait avoir.
Message édité par Rand le 19-07-2005 à 20:37:59 |
|
Do you want to touch me?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Sinon tu fais un BTS IG ( Informatique et Gestion ) en alternance donc payé
--------------- Mage humain level 60 Mon nouveau Blog => http://vama.over-blog.net/ |
|
Plus d'informations
|
Mon parcours est le suivant :
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Le gwand, le tewwible Oz
Plus d'informations
|
--------------- “Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or. Je suis vivant et vous êtes morts.” Philip K. Dick, Ubik |
|
Plus d'informations
|
En plus ca depend de ce que tu veux faire en info. L info c est vague il y le dev l'admin ( sys et rezo ) les telecom ... --------------- C est une nuit idéale..... Terriblement efficace!! + Video |
|
|