Vous ne regarderez plus votre ordinateur portable comme avant face à ces deux nouveaux portables de Sony, monstres de puissance. Tout d'abord, la taille : diagonale d'écran de 17", c'est ce qui se fait de plus gros. Mais les VAIO A417M et A Lire la suite
Depuis l’été 2007, la commission européenne enquête sur de supposés abus de position dominante d’Intel visant à empêcher AMD de conquérir des parts de marché. On ne sait pas encore quelles sont les conclusions officielles de cette enquête, mais d’après l Lire la suite
Fish Killer est un jeu qui mêle adresse, rapidité et anticipation. Vous êtes un pécheur qui manie avec concordance et vitesse ses outils, et adopte un style quelque peu hors du commun : avec votre canne à pèche attrapez puis lancez votre poisson en l’air, Lire la suite
Il fallait s’y attendre, avec la puissance dont dispose l’iPod de dernière génération, les gens de CodeARM ont fini par porter le célèbre FPS des années 1990, DOOM, sur le baladeur numérique. Leurs auteurs nous offrent même deux vidéos du jeu, histoire Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je me fait attaquer par des monstres !!
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
les geler a la bombe a air spa mal aussi |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
yen a un qui bouge encore, jlai pas assez brulé --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
putain mais on s'en branle, bibite |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
racontez moi monsieur l'agent Message édité par sigeanie le 04-06-2003 à 00:08:54 --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
je plante ma chaise, j'attrappe le popcorn --------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
Masquer
|