Quatre internautes français viennent de se regrouper sous la bannière OpenFreebox visant à libérer le firmware du célèbre modem.Flasher les Freebox personnellesAinsi, le site du collectif vous propose de flasher l Lire la suite
Nous vous avions annoncé dans cette actualité intitulée "Ne transformez pas votre GeForce FX 5900 en 5950U" que la réalisation de la modification consistant à flasher un bios de carte à base de processeur NVIDIA GeForce FX 5900 en carte à base de GeForce Lire la suite
Le site belge MadShrimps.be vient de publier un petit guide vous permettant de flasher votre Radeon 9800 de marque Hercules en Radeon 9800 Pro. D'après notre confrère, si votre carte Hercules Radeon 9800 intègre de la mémoire Samsung 2.8, 3.0 ou 3.3 Lire la suite
Vous possédez un graveur DVR-115D ou DVR-215D de Pioneer et vous aimeriez l'améliorer ? Qu’à cela ne tienne : notre confrère BHMAG vient de publier un guide permettant de débrider ce type de graveur. En effet, les modèles européens et... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Me suis fait flasher à 122km/h
|
|
Shadokisation in progress.....
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
sur autoroute ! Message édité par SrilRagil le 07-10-2005 à 09:45:23 |
|
Boucher
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
mon pere 71 km/H au lieu de 70 , j'ai donner son numero de permis ya 2 ans et ces gros con m'envoie une lettre comme quoi j'allais etre debité du point sur mon permis ... 2 ans apres et pas le bon permis ... |
|
Have you seen me ?
Plus d'informations
|
Sarkoko veut un biscuit |
|
Plus d'informations
|
franchement....... non mais là j'me suis dit "autoroute...radar...m'enfout j'suis à 120.
|
|
customize. control. connect
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
T'avais qu'à rouler à 110 comme il l'a dit le ministre Message édité par bidoulou le 06-10-2005 à 22:30:35 |
|
Plus d'informations
|
je sais |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
--------------- Traquez vos billets | J'écoute |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations
|
--------------- Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts ! MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now... Je dois moi-même décharger moi-même des palet |
|
Plus d'informations
|
put1 Dawa t'es beau sur la photo ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
tapouééé
Plus d'informations
|
--------------- Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch |
|
Plus d'informations
|
ouai mais c'est pas cool de mettre des portions d'autoroute a 110 |