Ce n’est pas parce que la sortie d’un DoD payant se fait attendre, qu’il faut pour autant oublier de parler des mods pour Half Life 2 qui se font dans le coin d’un garage, sous les doigts fébriles d’une bande de c Lire la suite
Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite
Notre confrère allemand Casenbaum.de vient de mettre en ligne un guide original montrant comment modifier son boîtier pour accompagner les fêtes de fin d'année. Ce boîtier un Lire la suite
A l'heure ou Sony et sa nouvelle console PSP investi les étagères de tous les magasins (lancée en août en Europe et plus tôt au Japon), Nintendo annonce d’ores et déjà que le prix de vente de la console de jeu portable Nintendo DS va diminuer de 10% Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'ai fait mon 1er pain!
|
|
Etre des amis, être des ....
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
A force de passer devant la farine et levure spéciale pain, a côté des farines que je prends régulièrement, je me suis dit, aller, je me lance.
Message édité par CockHot M@ster le 15-11-2004 à 12:53:37 --------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
2 min
Message édité par CockHot M@ster le 15-11-2004 à 13:04:46 --------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas mis tt à fait assez de sel, mais il vaut largement un pain de boulangerie classique! --------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
roxXxeur de lootres
Plus d'informations
|
l'a l'air bon |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Pas mal |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Maintenant faut que t'essaie avec olives ou des noix dedans |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
--keep cool--
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
au lardons Message édité par CockHot M@ster le 15-11-2004 à 13:41:45 --------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Plus d'informations
|
--------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
self destructive piece of shit
Plus d'informations
|
C'est pas idiot d'essayer... purée, du pain aux olives à pas cher Message édité par v10ware le 15-11-2004 à 18:55:44 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par CockHot M@ster le 18-11-2004 à 23:41:07 --------------- Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...) |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|