Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Half Life 2 : Dystopia inside

Publié le 13 septembre 2005

Ce n’est pas parce que la sortie d’un DoD payant se fait attendre, qu’il faut pour autant oublier de parler des mods pour Half Life 2 qui se font dans le coin d’un garage, sous les doigts fébriles d’une bande de c Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 novembre 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Un boitier modifié à la mode de Noël

Publié le 13 novembre 2002

Notre confrère allemand Casenbaum.de vient de mettre en ligne un guide original montrant comment modifier son boîtier pour accompagner les fêtes de fin d'année. Ce boîtier un Lire la suite

Nintendo baisse le prix de sa DS

Publié le 24 septembre 2005

A l'heure ou Sony et sa nouvelle console PSP investi les étagères de tous les magasins (lancée en août en Europe et plus tôt au Japon), Nintendo annonce d’ores et déjà que le prix de vente de la console de jeu portable Nintendo DS va diminuer de 10% Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » J'ai fait mon 1er pain!

J'ai fait mon 1er pain!

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai fait mon 1er pain!

Etre des amis, être des ....
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

A force de passer devant la farine et levure spéciale pain, a côté des farines que je prends régulièrement, je me suis dit, aller, je me lance.
Je suivi bêtement la recette indiquée sur le paquet, et là... très bonne surprise: j'ai obtenu un bon résultat du 1er coût. Pour se lancer, c'est l'idéal. Après, je pense qu'il y a moyen d'improviser un peu.
Je vous invite à essayer, ça coûte pas cher et c'est plutôt sympa à faire. Pas besoin de four spécial ou autre.

Faites part de vos expériences
Bon pétrissage :hello:

Message édité par CockHot M@ster le 15-11-2004 Ã  12:53:37

---------------
Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...)

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

2 min

EDIT: Voilou!
http://img108.exs.cx/img108/8169/Photo0521.jpg

Message édité par CockHot M@ster le 15-11-2004 Ã  13:04:46

---------------
Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...)

Plus d'informations

j'ai pas mis tt à fait assez de sel, mais il vaut largement un pain de boulangerie classique!

---------------

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:miam].

roxXxeur de lootres

l'a l'air bon [:666] :o

Profil : Habitué

Pas mal :) essaye la prochaine fois avec un peu de farine complète en plus de la farine blanche, ça rajoute du goût.

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Maintenant faut que t'essaie avec olives ou des noix dedans :).

Vestige du passé
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Maintenant faut que t'essaie avec olives ou des noix dedans :).

:love:

mais sinon c vrai qu'il a l'air terrible [:666]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
--keep cool--
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Il a l'air bon et ça doit revenir moins cher qu'à la boulangerie.

Plus d'informations

au lardons [:666]
POur la farine semi complète ou complète, il faut prendre de la vraie bio, sinon pesticides et engrais inside (vu qu'il n'y a pas juste le coeur du grain, mais aussi de l'"écorce", qui rammasse de tout!)

Message édité par CockHot M@ster le 15-11-2004 Ã  13:41:45

---------------

Plus d'informations

christo59 a écrit :

Il a l'air bon et ça doit revenir moins cher qu'à la boulangerie.

en gros, 0.8 euro le pain comme ça (500g de farine, donc en gros 800g), + 3/4h four.
Moins chère qu'une baguette gana.

En plus, après il y a moyen d'utiliser un peu de pâte de la veille pour le jour même (->levain), donc plus de levure et + de goût

---------------

self destructive piece of shit
Plus d'informations

C'est pas idiot d'essayer... purée, du pain aux olives à pas cher :love:

Message édité par v10ware le 15-11-2004 Ã  18:55:44
Plus d'informations

:hello:

j'ai raté mon 2è pain (moins de levure + le 1/4 avec farine de sarasin). Il se détachait trop... (c'est celui du milieu).
Par contre, pour ma 3è fournée j'ai fait 2 pains trop bons. Un normal et l'autre aux lardons. J'ai fait 1 fois et demie les quantités, divisées en 2 boules et ça cuit mieux comme ça dans mon four!
Pour la croute dorée, il faut verser un verre d'eau dans le lèche-frite 2 minutes avant de mettre le pain----> Plein de vapeur.

http://img91.exs.cx/img91/2686/Photo0525.jpg

Message édité par CockHot M@ster le 18-11-2004 Ã  23:41:07

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations