En partenariat avec Tom’s Games, voici le test jeu vidéo du jour : "La saga Ninja Gaiden ne date pas d’hier. La preuve, les premiers combats de Ryu Hayabusa remontent à 1989 sur NES. Mais ce n’est que depuis quelques années et surtout deux épisodes p Lire la suite
Les fans de high-tech sont connus pour en vouloir toujours plus et pour dénicher des objets qui peuvent se substituer aux gestes simples du quotidien.Si le simple fait de tirer les rideaux pour apercevoir le temps qu’il fait dehors vous rebut Lire la suite
Notre confrère PC-INpact vient de publier un test du tout petit lecteur MP3 Paesys MPAL 400F. Vous allez le voir, malgré un Transfert en USB 1.1, seule la taille est petite...«C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, entre deux baignades dans Lire la suite
Voilà une bien bonne nouvelle pour aider AMD à se construire son image de marque. Microsoft, par le biais d'une interview sur le site WinSuperSite, a passé un peu de savon sur AMD au détriment d'Intel. Selon l'interviewé, Bob Muglia, AMD a Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
il fait putain de beau ! je vous fait profiter de mon paysage RTCDTC
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |