Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quels programmes pour votre TV HD ?

Publié le 11 décembre 2007

Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite

PC Home Cinema : faut-il y succomber ?

Publié le 12 mars 2007

La généralisation de la haute définition sur les téléviseurs et l’arrivée des lecteurs idoines (Blu-ray et HD DVD) occupe le haut de l’affiche actuellement. Cette médiatisation a relégué les PC Home Cinema au second plan, ils représentent pourtant une vra Lire la suite

Du nouveau chez Id Software ?

Publié le 11 janvier 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’actualité jeu vidéo de la journée Au cours du CES, John Carmack, l’un des pontes d’Id Software et figure de proue de notre industrie bien aimée, a lâché quelques maigres infos sur le nouveau projet de sa boîte. Non, ... Lire la suite

Mod château

Publié le 08 août 2003

Ok ok, on aurait préféré que les fosses entourant le château soient réellement remplies d'eau, histoire de jouer le rôle de réservoir pour un watercooling, mais l'originalité du mod mérite d'être signalée. (puré, faut vraiment être en Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Faut vraiment etre con pour...

Faut vraiment etre con pour...

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Faut vraiment etre con pour...

Mr topic a la con.!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

accepter que sa copine parte une semaine en vacances au soleil en turquie avec un de ses copains.. [:berk]

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

matlpbg a écrit :

accepter que sa copine parte une semaine en vacances au soleil en turquie avec un de ses copains.. [:berk]

ah oui, champion des cons toute categorie là

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Conan le barouf'
Profil : Membre assidu

firewall :/

Mr topic a la con.!
Plus d'informations

yems93 a écrit :

ah oui, champion des cons toute categorie là

:/

Plus d'informations

matlpbg a écrit :

non, faut juste etre realiste :o

Profil : .'/ Face : :- >

Achette une ceinture de anti saiske ! comme au moyen-age et la tu peux la laisser partir en toute confiance !
Sauf si son pote est serurier

---------------
Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con !
Banni pour ca [url=http://forum.presen
Mr topic a la con.!
Plus d'informations

Geek a écrit :

Achette une ceinture de anti saiske ! comme au moyen-age et la tu peux la laisser partir en toute confiance !
Sauf si son pote est serurier

trop tard , ils sont partis hier..
d un coté, moi c est une belle preuve de confiance, mais la je reflechis differement maintenant qu elle est partie..

Profil : .'/ Face : :- >

Joue au loto et achete des gratte gratte !

Comme ca tu seras ou tu en es ;)

---------------
Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con !
Banni pour ca [url=http://forum.presen
Plus d'informations

matlpbg a écrit :

d un coté, moi c est une belle preuve de confiance, mais la je reflechis differement maintenant qu elle est partie..

bah profite en, t'a la baraque pr toi tt seul, tu peux faire ce que tu veux, manger ce que tu veux à l'heure que tu veux, ...

Mr topic a la con.!
Plus d'informations

Thalis a écrit :

bah profite en, t'a la baraque pr toi tt seul, tu peux faire ce que tu veux, manger ce que tu veux à l'heure que tu veux, ...

on habite pas ensemble donc no prob, chacun son appart :)

Plus d'informations

matlpbg a écrit :

on habite pas ensemble donc no prob, chacun son appart :)

aaah ben alors elle a aucun compte à te rendre pr ses vacances [:spamafote]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ca va sentir le spam au retour de vacances ^^

Mr topic a la con.!
Plus d'informations

Thalis a écrit :

aaah ben alors elle a aucun compte à te rendre pr ses vacances [:spamafote]

:heink: cai pas comme si elle vivait avec quelqu 1 d autre aussi.. :o

Plus d'informations

matlpbg a écrit :

:heink: cai pas comme si elle vivait avec quelqu 1 d autre aussi.. :o

certes, mais comme elle vis seule elle a encore le droit de choisir ses vacances ! surtt qu'elle a du te proposer et que c toi qui a pas pu/voulu.

mootonne cochonne
Plus d'informations

matlpbg a écrit :

:/ mooé mais même si elle cherche pas à ce k'il se passe koi ke ce soit, si elle part 1 semaine en étant k'avec un autre type, ça peut p-e vite déraper, surtt si c qq'un poor ki au départ elle a déjà de l'affection -si ct pas le k je pense pas k'elle partirait avec lui- (et p-e un peu d'attirance)

Mr topic a la con.!
Plus d'informations

Thalis a écrit :

certes, mais comme elle vis seule elle a encore le droit de choisir ses vacances ! surtt qu'elle a du te proposer et que c toi qui a pas pu/voulu.

moui je ne pouvais pas.. mais bon entre partir a deux ou partir a quatre, moi il y a pas photo je prefere qu elle parte en faisant parti d un tit groupe que a deux.. :/ mais bo nje dois me monter la tete pour rien je pense..