Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD s'organise un peu

Publié le 13 mai 2008

AMD vient de nommer plusieurs personnes à des postes clés afin de combler le vide laissé par le départ de son responsable technologie. Lire la suite

PlayStation 3 : le million atteint en Europe

Publié le 11 juin 2007

Après l’annonce des 800 000 consoles vendues en avril, Sony a annoncé récemment que le cap du million a été atteint en Europe. Il n’a fallu que neuf semaines et demie pour vendre ce million de consoles, ce qui est une performance selon Sony. Les console ... Lire la suite

La mode des écrans transparents

Publié le 25 mars 2005

Pourquoi diantre fabriquer des écrans pour afficher un contenu intéressant quand on peut en faire des transparents ? Probablement déçus que les fabricants ne daignent pas fabriquer des écrans qui ne servent à rien, des forumeurs du site MacBidouille ont Lire la suite

La TV en tactilo-odorama pour 2020 ?

Publié le 19 août 2005

Dans une vieille bande dessinée de Gotlib, on y voyait sa vision de ce qu’il pressentait être la télévision de demain. Selon l’auteur déglingué de l’humour glacé et sophistiqué, celle-ci n’était que le prolongement logique d’un téléphone du futur, per Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Faut-il vraiment toucher le fond pour prendre un nouvo depart ?

Faut-il vraiment toucher le fond pour prendre un nouvo depart ?

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Faut-il vraiment toucher le fond pour prendre un nouvo depart ?

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tant k'il y a des attaches avec son passé, est-il vraiment possible de modifier radicalement sa vie? :??:

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
DTC Forever
Profil : Membre assidu

ca te prends souvent des topics nur like comme ca ? [:totoz]

---------------
Prout [:le kneu]
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Bitman a écrit :

ca te prends souvent des topics nur like comme ca ? [:totoz]

non, seulement qd je me pose une kestion

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
Le cul ça nekre !

J'espere [:spamafote]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

tu l'as fait? tu peux developper stp? (cai pas pour t'embeter, juste pour savoir)

meme kestion a yoko

---------------
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Buffy a écrit :

en ce moment je pars de zero :jap:
nouvelle ville ou je connais personne, nouvo taf et tout :jap:

cai volontaire ? ca se passe comme tu l'esperais ?

---------------
Plus d'informations

y a eu mass delete encore :o

Parfait & Modeste
Plus d'informations

skoi ce vieux up boordel :o

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Dawa a écrit :

tant k'il y a des attaches avec son passé, est-il vraiment possible de modifier radicalement sa vie? :??:

« Si ça attache quand tu touches le fond, c'est que t'as oublié la lubrification »

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

[:le kneu]

---------------
Parfait & Modeste
Plus d'informations

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

« Si ça attache quand tu touches le fond, c'est que t'as oublié la lubrification »

[:dawa']

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

tu veux dire que tu as rater ta vie et tu te demandes si à 45 balais tu peux encore rebondir et trouver un bon taff, une femme, un chien, faire des marmots, t'acheter une maison de vacances et un bateau et enfin ammasser assez de roupis pour partir en vacances avec ta vieille femme, faire le tour du monde avec elle... la donner en pature aux requins et te prendre une minette de 18-22 ans pour finir tes jours ? :D

Message édité par MHC_ROOT le 19-05-2004 Ã  12:30:00
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

MHC_ROOT a écrit :

tu veux dire que tu as rater ta vie et tu te demandes si à 45 balais tu peux encore rebondir et trouver un bon taff, une femme, un chien, faire des marmots, t'acheter une maison de vacances et un bateau et enfin ammasser assez de roupis pour partir en vacances avec ta vieille femme, faire le tour du monde avec elle... la donner en pature aux requins et te prendre une minette de 18-22 ans pour finir tes jours ? :D

mon msg date d'il y a un an et demi :dtc:

---------------
Guga is back
Profil : Habitué
Plus d'informations

Dawa a écrit :

ah ben je me posais la question ces temps ci justement

EDIT : j'avais deja posté ici en fait

Message édité par AlbertEinstein le 19-05-2004 Ã  13:12:53

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations