Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite
Si l'on en croit une dépêche de l’agence Reuters, la société Apple Computer vient de gagner son procès contre l’éditeur des Beatles: Apple Corps.Un accord de 1991 Nous vous l&rsquo Lire la suite
Les baladeurs numériques pourraient bientôt transmettre du son aux écouteurs, sans câble, Bluetooh, ni aucune autre technologie de transmission sans fil traditionnelle. Sony a trouvé le moyen de transmettre un signal radio, jusqu’à des écouteurs converti ... Lire la suite
La pâque étant synonyme de délivrance et consécration, voici l’actualité gadget USB. Et quelle meilleure idée que d'introduire par une phrase si malhabile qu’elle sera reprise et critiquée Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les femmes sont toutes folles de mon corps :o
|
|
mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
SISI CAI VRAI |
|
LIBEREZ BITMAN FROM BANLAND !!
Plus d'informations
|
cai la debian attitude --------------- Dès que l'on touche a mon gros ban, je boude |
|
Plus d'informations
|
fais comme les bonnasses, dis que tu es homo |
|
Hell is quite a nice place
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Wicked, bad, naughty, evil Zoot! - I've got something to put in you |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
LIBEREZ BITMAN FROM BANLAND !!
Plus d'informations
|
effet IIre du syndrome du quai de gare ? --------------- Dès que l'on touche a mon gros ban, je boude |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non non c l'effet 911GT3 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Taakeferd
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
ce n'est aps parce que le terme "mains" est feminin que ça doit s'apoparenter a une femme --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
tiens, moi c entre vous 2 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
partooz ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos |