Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Compte rendu du Festival du jeu vidéo 2007

Publié le 01 octobre 2007

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier consacré au festival du jeu vidéo dont la deuxième édition vient de se tenir du 21 au 23 septembre dernier à Paris-Est Montreuil. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir quelques jeux vidéo en vo ... Lire la suite

Deuxième festival international du webdesign

Publié le 01 février 2006

Demain commence le 2e Festival international du webdesign, organisé à Limoges, qui durera jusqu’à samedi. Durant le festival, ce sont 200 créateurs de sites web du monde entier, triés sur le volet, qui viendront s& Lire la suite

Présentation de Supreme Commander

Publié le 06 octobre 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : A la veille de l’ouverture du Festival du Jeu Video, JeuxVideoPC vous propose de consulter notre présentation du très prometteur Supreme Commander, prévu pour 2007. A noter que le hit ... Lire la suite

Des entrées offertes au Festival du Jeu Vidéo

Publié le 18 septembre 2007

C’est le week-end prochain que se tiendra à Paris le Festival du Jeu Vidéo. Après une édition 2006 très réussie (lire le compte-rendu publié à l’époque sur Tom’s Games), la nouvelle édition entend placer la barre encore un peu plus haut. Et pas seulement ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Pur Festival @ Montpellier ==> ELECTROMIND Music Festival 2007

Pur Festival @ Montpellier ==> ELECTROMIND Music Festival 2007

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pur Festival @ Montpellier ==> ELECTROMIND Music Festival 2007

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

La prog de L'Electromind est tombée :

- Carl Cox
- Jeff Mills
- Krs-One
- David Guetta
- tHe pEneLOpe[s]
- Boys Noize
- Agoria vs Oxia
- Justice
- Âme
- Ivan Smagghe
- tHe pEneLOpe[s]
- Oliver Huntemann
- Technasia dj set
- Luke Slater
- Pendulum dj set
-TC Evolution Live
- Dj Hype
- Micropoint Live

... etc etc

Cette année ils se sont lachés sur les tetes d'affiches, ca fait plaisir de voir un festival pareil en France :)
Vivement cet été sous le soleil de Montpellier :pt1cable:
Plus d'infos sur www.electromind.fr

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ah zut, ça aurait p't'etre plus a Brakmoul...

Vous z'ètes pour la libération de l'electro hardcore ? Ou pas ? [:chris28:7]

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

brakstar aurait du etre en tete d'affiche a la place de Carl Cox mais il etait trop cher et en plus il a une barrette de RAM a changer chez un client ce jour la :/

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

brakstar aurait du etre en tete d'affiche a la place de Carl Cox mais il etait trop cher et en plus il a une barrette de RAM a changer chez un client ce jour la :/

En même temps, il se fait plus d'argent en changeant une barrette de RAM que Carl Cox touchant un cachet dans un festival :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Plus que 3 semaines avant le show!!!
J'y suis déja!!!!!!!

Tata Vinasse©
Plus d'informations

:sweat: je l'ai loupé.. dégoûtée :cry:

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations

pas grave, c'est cher, et c'est nul.
que des trucs très commerciaux avec des pseudo fashion victims

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Tata Vinasse©
Plus d'informations

GRY4TOM a écrit :

pas grave, c'est cher, et c'est nul.
que des trucs très commerciaux avec des pseudo fashion victims

[:klemix]
Nan :(
y'avait Elisa Do Brasil et Pendulum, des artistes drum'n'bass que j'adore :(
va encore falloir que j'attende qu'ils passent à la villa :o [:cupra]
/Montpellier en force :D

Marlou > Tu es passée sur Antigone cette semaine pour le TohuBohu ?

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Plus d'informations

oui, j'y suis allée lundi soir, il y avait de l'ectro pointu, c'est très space.
pis un groupe connu mais jme souviens plus du nom, je l'ai déjàentendu à la radio.

electromind à 35€ la nuit, bof bof.
parfois t'as des trucs de drum'n'bass vers la fac de lettre, à paul val. je ne connais plus le bar, il parait que c'est sympa :d

---------------

Tata Vinasse©
Plus d'informations

GRY4TOM a écrit :

oui, j'y suis allée lundi soir, il y avait de l'ectro pointu, c'est très space.
pis un groupe connu mais jme souviens plus du nom, je l'ai déjàentendu à la radio.

electromind à 35€ la nuit, bof bof.
parfois t'as des trucs de drum'n'bass vers la fac de lettre, à paul val. je ne connais plus le bar, il parait que c'est sympa :d

Ah on a du se croiser, j'y étais aussi :D
Moi, j'ai trouvé ça plus rock qu'électro lundi mais c'était pas mal :o (hier, par contre, c'était chouaytte !)

Le groupe, c'est pas Justice ? Ils devaient passer, je crois..

Par contre, je connais pas le bar dont tu parles, ça pourrait être intéressant :D

---------------
Plus d'informations

j'en ai entendu parler sur le topic de montpellier sur le forum HFR :d
c'était hier le dernier jour du tohu bohu non?

---------------

Tata Vinasse©
Plus d'informations

Heu, je sais pas si c'est pas ce soir.. :??:
Y'a une after spécial TohuBohu au Rockstore (j'ai un pote qui mixe là-bas ce soir), donc je sais pas..
Je pensais aller à la Villa, parait qu'il y a Vitalic.. Mais j'ai peur que ce soit vraiment blindé et euh... fashion :D

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Heu, je sais pas si c'est pas ce soir.. :??:
Y'a une after spécial TohuBohu au Rockstore (j'ai un pote qui mixe là-bas ce soir), donc je sais pas..
Je pensais aller à la Villa, parait qu'il y a Vitalic.. Mais j'ai peur que ce soit vraiment blindé et euh... fashion :D

ahhhhhhhhhh!!!! :love:
ça risque d'être blindé ouai :d
j'ai eu plein de flyer pour tout ce qui avait cette semaine, mais j'ai tout laissé chez moi, mince!

---------------

Tata Vinasse©
Plus d'informations

Sont dans la voiture mais j'ai la flemme de descendre les chercher [:cupra]

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Pur Festival @ Montpellier ==> ELECTROMIND Music Festival 2007

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs