Un petit objet comme cela permet d'améliorer l'environnement de travail, puisqu’il s’agit d’un diffuseur de parfum qui trouve sa source d’énergie sur le port USB de votre machine. Disponible pour 13,18 &euro Lire la suite
Un lecteur de notre confrère MacBidouille.com à découvert dans les ruelles du souk de Bombay, à sa plus grande surprise, un flacon de parfum plutôt étonnant. "Tous les logos Apple sont là . Le X de MAC OS X, le 9 d'OS 9 avec la loupe de Sherlock, Lire la suite
On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais les PC portables en ont maintenant une. Lire la suite
Si certains fabricants de clés USB se battent à coup de capacité de stockage toujours plus importante, d’autres ont choisi la voie de l’originalité. Preuve en est faite avec cette clé Aroma USB… Personnalisable avec votre nom, votre logo et le parfum de ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les filles j'ai besoin de vous [parfum]
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
putain la chieuse --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
bide ! --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
dis-lui qu'elle a pas besoin de snober ceux qu'on a ici et que c'est une pouf, tu verras ça va régler tes problèmes. elle est vraiment chieuse quand même |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
c'est pas MA copine elle veut juste savoir si je peux lui trouver ca --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
bah ouais mais c'est pire à la limite: si c'est ta copine, tu peux lui pardonner d'être chieuse alors que là ... |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
non mais c'est pas moi qui vais lui acheter ca va pas ou quoi --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Je te propose surtout de passer par des parfumeries dites de luxe, c'est à dire celles qui sont capables de répondre à tous tes désiratas et surtout pas par des chaines style Marionnaud et autres, car celles ci ne passent que par des grossistes et jamais par d'autres sociétés. --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
bah dis lui ca
|
|
disk boot failure
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par guinioul le 20-09-2004 à 00:59:47 |
|
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- [i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
c pas ta copine, ne t'embete pas avec ca.
Message édité par Fraye le 20-09-2004 à 01:09:05 --------------- phoenixjpforum |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
C'est qui Flo dans l'histoire ? |
|
|