Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PS3 80 Go est de retour

Publié le 27 février 2008

Sony a annoncé le retour de la PS3 80 Go avec un nouveau pack composé de Metal Gear Solid 4 et une manette DualShock 3. Lire la suite

Ubisoft : et la tortue ninja

Publié le 12 janvier 2006

Ubisoft vient d’annoncer la signature d'un accord de licence mondial avec 4Kids Entertainment et Mirage Group. Pour développer et distribuer le jeu « Teenage Mutant Ninja Turtles » qui sera basé sur le nouveau long-m&e Lire la suite

HP multiplie ses portables

Publié le 11 juin 2008

HP vient d’annoncer sa nouvelle gamme de portables Pavillon dv à venir dans son catalogue de la rentrée 2008. Trois modèles, trois écrans Les noms des nouveaux dv sont en rapport avec la diagonale de leurs dalles. Aussi, le dv4 disposera d’un écran large Lire la suite

Scarface le test : mieux que le film?

Publié le 23 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Film] Retour Vers L'Enfer (Uncommon Valor)

[Film] Retour Vers L'Enfer (Uncommon Valor)

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Film] Retour Vers L'Enfer (Uncommon Valor)

T.I.P.E:La ballistique du Chat
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bon c'est pas récent, mais j'ai ressorti la cassette récemment, et malgré le fait que ça soit un vieux film, ça fait terriblement réfléchir...

http://www.cinesnap.com/images/images_films/32924.jpg

Viêt-nam. 1972. En voulant sauver son compagnon, Frank Rhodes manque l'hélicoptère qui l'aurait emmené hors du champ de bataille. 7 septembre 1973 : La guerre finie, 2500 soldats comme Frank sont portés disparus et totalement oubliés par le gouvernement américain. Pendant dix ans, par ses voyages successifs à Bangkok, le colonel Rhodes, père de Frank, cherche en vain des traces de celui-ci. Il finit par obtenir une photo aérienne d'un camp de prisonniers au Laos qui affiche les signes de reconnaissance de leur bataillon.
Rhodes retrouve les anciens compagnons d'armes de son fils, Plastic, Wilkes. Cirrhose, Charts et Johnson, tous très éprouvés par ces années d'horreur, et les convainc de participer à un commando qui libérera les prisonniers, grâce au financement du riche MacGregor, dont le fils a lui aussi disparu.

Plus d'informations

Merci pour toutes ces vues :sol:

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

[:niclea]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

1 heure sans réponse c qd meme un beau bide :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

+1 :o

Message édité par Grosmoc le 21-07-2004 Ã  02:25:23

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
Plus d'informations

FAiRLiGHT a écrit :

1 heure sans réponse c qd meme un beau bide :o

Attend mate les vues aussi :o

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

m'en branle des vues :o

---------------

FAiRLiGHT a écrit :

m'en branle des vues :o

t arrete d etre desagreable :o

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

j'fais ske j'veux :o

avec mes cheveux [:greuck]

---------------

[:grunt]

Plus d'informations

Sinon je voulais dire que ce film est bieng, au passage [:art_of_putrefaction]

----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

simpa les vus [:djoce]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]