Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : troisième vendeur de PC aux Etats-Unis

Publié le 23 octobre 2007

Apple serait le nouveau troisième vendeur de PC sur le nouveau continent devant Toshiba et Gateway, mais derrière HP et Dell. C’est ce que révèle une étude de Gartner qui parle de 8,1 % de parts de marchés. Cela ne devrait pas durer. Lire la suite

Des SSD 5 fois plus résistants chez Samsung

Publié le 28 juillet 2008

Peur de la durée de vie des cellules de mémoire Flash ? Samsung annonce avoir mis au point une mémoire SLC ultra-résistante, durant cinq fois plus longtemps. Lire la suite

Une batterie qui dure 20 fois plus longtemps

Publié le 02 juin 2008

Les batteries au Lithium qui intègrent actuellement des appareils photo, ordinateurs portables ou encore certains lecteurs MP3 pourraient être dopées et durer 20 fois plus longtemps. C’est le site Nikkei qui rapporte cette information. Hitachi Maxell ass Lire la suite

Athlon et Sempron ont aussi un nouveau logo

Publié le 26 décembre 2007

AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bon cette fois ci je prends ma vie en main ça peut plus durer !!!

Bon cette fois ci je prends ma vie en main ça peut plus durer !!!

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Bon cette fois ci je prends ma vie en main ça peut plus durer !!!

Hard|Kore
Profil : Membre assidu

Je suis abonné à l'échec scolaire depuis 3ans, tout ce que je tente je n'y vais même pas et je me fais foutre dehors pour absentéisme. A chaque fin d'année je dois quitter mes amis durement acquis pour une autre école encore plus couteuse et qui ne propose pas forcement de débouchés. J'ai pas non plus de copine depuis 6mois, à ne rien faire, sans s'impliquer dans sa vie, on ne rencontre jamais personne.

Donc à partir d'aujourd'hui ça change, je veux un travail cet été à l'étranger, de préférence l'angleterre où je pourrai m'assumer totalement financièrement durant l'été et ainsi prouver à mes parents qui n'en peuvent plus de payer les écoles qu'ils ne font pas ça pour rien.

Ensuite il me faut une bonne école pour l'année prochaine, une bien dure avec un concours qui ne laisse pas passer que ceux qui peuvent payer. Dans le commerce international avec un enseignement assez consistant en matière technologique pour que je puisse m'aider de tout ce que je sais faire en informatique.

Pour le reste, la copine ça suivra avec une vie bien remplie comme celle là :)

Vous avez des expériences ? des adresses ? des conseils ?

Merci de m'aider pcke je rame completement pour l'instant. Comment démarcher des assembleurs informatiques à l'étranger à plus de 1000km pour me présenter ? Sachant que l'anglais ne me pose aucun problème je suis même près à leur téléphoner mais j'ai pas l'impression que ça donnera grand résultat.

Pour l'école je voudrais un truc reconnu avec un vrai diplome d'état, pas une école privée et propriétaire avec son diplome maison qui vaut rien.

Voilà, topic sérieux please :)

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

je me suis dit pareil... le seul changement... c'est mon pseudo... et ça a duré un jour... le lndemain au reveil la vie reprenait son cours comme d'hab :D

Hard|Kore

moi aussi c souvent comme ça quand j'arrive à la fin de mon joint :/

mais des évènements ces derniers temps ont fait que je suis au pied du mur, c ça ou l'anpe donc on tente [:poussin_magique]

Plus d'informations

va plutot en Corse cet été [:kryten]

( c'est à l'etranger aussi :d )

Hard|Kore

LOL [:rofl]

c tellement vrai :ange:

non sérieusement je veux dérouiller mon anglais qui se flétrit avec des cours aussi pourris depuis 3ans et puis je dois travailler, pas faire mumuse sur la plage :o

Plus d'informations

heuu
l'angleterre pour s'assumer deux mois,c'est pas le meilleur pays hein.
tout le monde veut aller la ba mais bon, c'est un pays ou tout coute super cher.
paye toi ton loyer et tu as deja de grandes chances de pas pouvoir bouffer a moins de gagner une paye faramineuse mais bon , boulot d'été y'a peu de chances...
et j'espere pour toi que tu ne fumes pas :o

Message édité par phantazyia le 12-05-2004 Ã  20:11:42

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Tu ne vas plus dans ta nouvelle école du Mans ? :/

'fin bon, moi aussi je change de voie (enfin pas vraiment) cette année, et je me pose quelques questions ...

---------------
Venez sur Altab !

Plus d'informations

Kryten a écrit :

'fin bon, moi aussi je change de voie (enfin pas vraiment) cette année, et je me pose quelques questions ...

se retenir se retenir [:mmmfff]

Truc2ooF

Quoi, j'ai bien le droit de muer :o

---------------
Venez sur Altab !

Hard|Kore

phantazyia a écrit :

heuu
l'angleterre pour s'assumer deux mois,c'est pas le meilleur pays hein.
tout le monde veut aller la ba mais bon, c'est un pays ou tout coute super cher.
paye toi ton loyer et tu as deja de grandes chances de pas pouvoir bouffer a moins de gagner une paye faramineuse mais bon , boulot d'été y'a peu de chances...
et j'espere pour toi que tu ne fumes pas :o

ben j'ai moyen de me loger gratuitement à londres, j'ai deux potes là bas donc voilà.

et oui je fume mais je me fais envoyer des paquets, je mettrai pas 10€ :o

Hard|Kore

Kryten a écrit :

ben l'année est déjà finie, les autres sont en stage, moi je suis viré, je suis même pas allé à tous les partiels :)

Truc2ooF

Poussin_Magique a écrit :

ben l'année est déjà finie, les autres sont en stage, moi je suis viré, je suis même pas allé à tous les partiels :)

Moi ça sera un peula même chose :D

---------------
Venez sur Altab !

Hard|Kore

bienvenue au club :lol:

==============================
Plus d'informations

Moi je me laisse encore un an avant l'anpe :)

Plus d'informations

d'accord :o
et bien bonne chance alrs et bonen prise en main. :)

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissim