Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Entrez dans le monde des hackers

Publié le 22 février 2008

Nous publions aujourd’hui un article dédié aux 15 plus grandes attaques pirates de l’histoire de l’informatique ces 40 dernières années. Découvrez ces hackers qui ont marqué l’histoire et revivez des années 70 à nos jours leurs plus grands coups d’éclat, Lire la suite

Les plus grands hacks de l'histoire (Tom's Guide)

Publié le 22 février 2008

Tom's Guide a choisi de retracer l'histoire du hacking au travers des 15 plus célèbres exploits de l'histoire de ce sport électronique. Lire la suite

L'ordinateur le plus rapide au monde

Publié le 30 septembre 2004

Pour le moment, l'ordinateur le plus puissant au monde est le Earth Simulator, réalisé par Nec. Ce supercalculateur, d'une puissance folle de 35.7 Teraflops, squatte en effet la première place du classement depuis 2002.Oui mais voilà, toute Lire la suite

Myst : c'est fini !

Publié le 05 septembre 2005

Une page est tournée. L’un des studios les plus emblématiques de la planète des jeux vidéo va disparaître dans très peu de temps, juste après la sortie annoncée de son prochain et dernier Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La folle histoire du monde / de l'espace

La folle histoire du monde / de l'espace

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La folle histoire du monde / de l'espace

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Je viens de découvrir la folle histoire du monde de Mel Brooks et [:rofl]

Y a t il des fans ici ? :D

"oh écoutez moi ! Ecoutez mes frères, le seigneur géhova me charge de vous remmettre ces 15 *craccc* ... 10 commandements... Que vous devrez respecter !"

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Mage 70
Plus d'informations

http://rapidshare.de/files/3081467/fhdm.avi.html
Cliquez sur free pour le moyen de téléchargement, et attendez le temps demandé en bas (quelques secondes normalement). Le fichier apparaitra, il suffit de cliquer sur fhdm.avi. Par contre les accelerateurs de download ne passent pas (genre download accelerator justement :D) ;)

Message édité par _sebastien_ le 15-07-2005 Ã  18:36:27
Mage 70
Plus d'informations

Postez les gens ou ça sera un bide [:tequila]

Profil : Membre assidu

je dl :D

edit --

spa génial génial :/

Message édité par ffomnislash le 15-07-2005 Ã  19:58:14
Mage 70
Plus d'informations

bon, je propose de laisser choir ce topic au fin fond du gouffre PPCien donc :jap:

Aggressive Defence
Plus d'informations

Pete sarass ce film [:vx911:2]

Mais Spaceballs (1987) c encore mieux :o [:sisier]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

il claque ce flim :o

yop solo, beurk :d

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Aggressive Defence
Plus d'informations

"Pizza the Hutt" [:ddr555]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

le pire à entendre c'est yahourt [:djoce]

---------------
Just married, soon divorced
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Je connaissais la folle histoire de l'espace mais du monde. Je vais tacher de voir ça parce que Mel Brooks, il est bon quand même. :D

---------------
Devenez élève du grand maître [:true evil blackmetal]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Mage 70
Plus d'informations

C'est pas yahourt, c'est Yogurt :lol:

Mage 70
Plus d'informations

pinguin@IDN a écrit :

Je connaissais la folle histoire de l'espace mais du monde. Je vais tacher de voir ça parce que Mel Brooks, il est bon quand même. :D

Il est mieux la folle histoire de l'espace j'ai trouvé... Mais bon, y a quelques passages mythiques dans celle du monde :D

- " Moise, je suis le seigneur, ton dieu ! Je t'ordonne de respecter mes commandements. Tu m'entends ?"
- " Oui je t'entends, je t'entends... Même un sourd t'entendrais :o"
- " Comment ?"
- " Rien, laisse tomber..."

Aggressive Defence
Plus d'informations

Pour Spaceballs (folle histoire de l'espace) mieux vaut le voir en VO si on veut profiter de tous les jeux d'mot [:kryten] (y'en avait je me demandais bien comment ils auraient pu les traduire en VF [:666 ])

---------------
Profil : Membre régulier

Bof :o ya des bon truc et des trucs de merde

Mage 70
Plus d'informations

crash3 a écrit :

Pour Spaceballs (folle histoire de l'espace) mieux vaut le voir en VO si on veut profiter de tous les jeux d'mot [:kryten] (y'en avait je me demandais bien comment ils auraient pu les traduire en VF [:666 ])

comme ?

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

fouch@IDN a écrit :

C'est pas yahourt, c'est Yogurt :lol:

:non: Yaourt :o

ya pas de h :d

---------------