Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Un ver s&#039;attaque aux forums phpBB

Publié le 22 mars 2006

Il se nomme FuntKlakow, c’est le nom d’utilisateur utilisé par un ver qui s’attaque, selon toute vraisemblance, aux forums phpBB en utilisant des PC zombies. Selon notre source, les PC infectés enregistreraient des comptes Lire la suite

Doom3 : dix nouvelles captures d&#039;écrans

Publié le 04 décembre 2003

Un des membres des forums du site internet CGTalk a remarqué la présence d'un topic pour le moins déplacé dans la section "Unreal 2" des forums du site internet Atari Forums : un membre y a laissé un message proposant pas moins de dix nouvelles image Lire la suite

AMD lance ses propres forums

Publié le 09 octobre 2003

Le fabricant de CPU AMD vient de lancer (très discrètement) plusieurs forums. Ceux-ci ont pour but, entres autres, de venir en aide aux utilisateurs rencontrant des problèmes avec leur configuration basée sur un processeur AMD (aussi bien Athlon XP qu’A Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » forums PPC et HFR, reperes de materialistes

forums PPC et HFR, reperes de materialistes

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : forums PPC et HFR, reperes de materialistes

anal progeny fuck
Profil : Membre régulier

je le pense! :o

la grande majorite sont (vous! :o) des gens qui ne vivent et ne revent que de lecteur divx, beaux et nombreux dvds alignes sur leur etagere.. grande television.. ordinateur surpuissant..voiture a la mode.. matos matos matos.... objets objets objets....

beurk...

---------------
________________________________________________________________________________
[:ak3to] - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! - [:youplala]
________________________________________________________________________________
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tg :o

[:edit] j'argumenterait plus tard, je vais me doucher là :)

Message édité par HuGoBioS le 19-06-2004 Ã  16:40:46

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

ta geule blaireau ! ton poste pue de jalousie frénétique, de suppositions trop prestement acquiècé, et de stupidité !

anal progeny fuck

ouai c'est ca, va te doucher avec ta nouvelle douche toute neuve dernier cris... celle qui est a l'origine de ton topic "mais quelle est la meilleur douche parmis ces constructeurs?" :o

:D

---------------
[:ak3to] - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! - [:youplala]
anal progeny fuck

MickeyNox a écrit :

ta geule blaireau ! ton poste pue de jalousie frénétique, de suppositions trop prestement acquiècé, et de stupidité !

ai au moins le courage de t'assumer!
y a rien de pire que les gens qui assument pas :o

Message édité par Mr yvele le 19-06-2004 Ã  16:43:09

---------------

Plus d'informations

Mr yvele a écrit :

Bah assume aussi alors, toi aussi tu fréquentes les forums :o

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

BapXp a écrit :

et pan ! [:kryten]

---------------
Sige en slip :o proposé par minilobby :D

Le nouveau archos arrive :love:www.archos.com/av400

:sol:[g]N.I.C.O.L.A.S.: Networked Intelligent Cons
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

Mr yvele a écrit :

pas évident avec moin ke les rmi .... heureusement k'y a les vaccations de tps en tps ki tombent .....

bon ta geule !

anal progeny fuck

BapXp a écrit :

j'ai dit la majorite.. pas tout le monde
je ne pense pas etre materialiste..

perso je venais sur hfr pour la programmation.. puis apres pour les gens que jy avait rencontres.. et la je suis sur PPC car je suis en cure de desintox :D

bref je trouve ca triste moi les over-materialistes qui collectionnent les dvds et qui se friment avec leur liste imposante.. toussa quoi..

j'aime pas :o

---------------
non !!
Plus d'informations

loooool kest'as mon gros ? tu te sens seul ? ta copine t'as jarté parce que t'as pas voulu lui payer un sac a main ou une paire de pompe ? ou pire, tu lui as demandé de payer sa moitié au resto ? [:le kneu]

Plus d'informations

Nan mais ça m'énerve ça les gens qui mettent tout le monde dans le même sac, alors qu'ils appartiennent à la même catégorie, mais eux sont différents parcequ'ils critiquent les autres :sleep:

---------------

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

Mr yvele a écrit :

perso je venais sur hfr pour la programmation.. puis apres pour les gens que jy avait rencontres.. et la je suis sur PPC car je suis en cure de desintox :D

bref je trouve ca triste moi les over-materialistes qui collectionnent les dvds et qui se friment avec leur liste imposante.. toussa quoi..

ya encore du boulot ! [:wonderwall]

Plus d'informations

Mr yvele a écrit :

J'aime mieux ça... mais bon ça fait un peu amalgame ton truc, surtout quand tu parles à hugo alors que tu ne sais même pas si il appartient à cette catégorie [:spamafote]

---------------

non !!
Plus d'informations

BapXp a écrit :

Nan mais ça m'énerve ça les gens qui mettent tout le monde dans le même sac, alors qu'ils appartiennent à la même catégorie, mais eux sont différents parcequ'ils critiquent les autres :sleep:

il cherche a se valoriser, stun narcisique :o

anal progeny fuck

ca fait des chocapics [:huit]

moi je suis sur les forums quand je suis seul au boulot et que mon boulto me saoule.. (et y a pas de quoi etre fier :sweat: )

bref.. bouuuuh ayez honte! vous perdez votre vie a vous attachez a de simples objets sans ame.. les accumuler.. et en profiter seul

bouuuuuuu

---------------
non !!
Plus d'informations