Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Il se nomme FuntKlakow, c’est le nom d’utilisateur utilisé par un ver qui s’attaque, selon toute vraisemblance, aux forums phpBB en utilisant des PC zombies. Selon notre source, les PC infectés enregistreraient des comptes Lire la suite
Un des membres des forums du site internet CGTalk a remarqué la présence d'un topic pour le moins déplacé dans la section "Unreal 2" des forums du site internet Atari Forums : un membre y a laissé un message proposant pas moins de dix nouvelles image Lire la suite
Le fabricant de CPU AMD vient de lancer (très discrètement) plusieurs forums. Ceux-ci ont pour but, entres autres, de venir en aide aux utilisateurs rencontrant des problèmes avec leur configuration basée sur un processeur AMD (aussi bien Athlon XP qu’A Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : forums PPC et HFR, reperes de materialistes
|
|
anal progeny fuck
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
je le pense! --------------- ________________________________________________________________________________ - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! -
________________________________________________________________________________ |
|
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
tg Message édité par HuGoBioS le 19-06-2004 à 16:40:46 --------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
ta geule blaireau ! ton poste pue de jalousie frénétique, de suppositions trop prestement acquiècé, et de stupidité ! |
|
anal progeny fuck
Plus d'informations
|
ouai c'est ca, va te doucher avec ta nouvelle douche toute neuve dernier cris... celle qui est a l'origine de ton topic "mais quelle est la meilleur douche parmis ces constructeurs?" --------------- ________________________________________________________________________________ - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! -
________________________________________________________________________________ |
|
anal progeny fuck
Plus d'informations
|
Message édité par Mr yvele le 19-06-2004 à 16:43:09 --------------- ________________________________________________________________________________ - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! -
|
 Â
Plus d'informations
|
Bah assume aussi alors, toi aussi tu fréquentes les forums --------------- Concept
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Sige en slip Le nouveau archos arrive |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
anal progeny fuck
Plus d'informations
|
--------------- ________________________________________________________________________________ - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! -
|
non !!
Plus d'informations
|
loooool kest'as mon gros ? tu te sens seul ? ta copine t'as jarté parce que t'as pas voulu lui payer un sac a main ou une paire de pompe ? ou pire, tu lui as demandé de payer sa moitié au resto ? |
|
 Â
Plus d'informations
|
Nan mais ça m'énerve ça les gens qui mettent tout le monde dans le même sac, alors qu'ils appartiennent à la même catégorie, mais eux sont différents parcequ'ils critiquent les autres --------------- Concept
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
 Â
Plus d'informations
|
J'aime mieux ça... mais bon ça fait un peu amalgame ton truc, surtout quand tu parles à hugo alors que tu ne sais même pas si il appartient à cette catégorie --------------- Concept
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
anal progeny fuck
Plus d'informations
|
--------------- ________________________________________________________________________________ - hiiii les smilaids yvele moi j'aime ca!! | humm moi aussi! -
|
non !!
Plus d'informations
|