FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un français exilé au Québec

Un français exilé au Québec

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un français exilé au Québec

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous, et en particulier à tout les québecquois du forum ;)

Comme l'indique le sujet je viens tout juste d'arriver au Québec, en particulier à l'univeristé du Québec à Gatineau et j'aimerai m'acheter du matos informatique ( sur place, vente en ligne peu importe... enfin avec vos conseils et recommendations ).
Quels sites ou magasins privilégier ? ( un site de news québecquois qui fait référence ? ) Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce site : http://www.computers-canada.com/ qui en référence d'autres... Quels sont vos conseils ? Acheter directement aux USA ?

Sinon si vous avez divers conseils à apporter à un petit français au pays des bucherons :D

Merci d'avance

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

rue montgallet dans le 12e arrondissement de Montreal

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Profil : PPC Addict

Seb Corgan a écrit :

rue montgallet dans le 12e arrondissement de Montreal

c dla merde la bas , surcouf a quebec c'est mieux

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

jme demande si c pas un spam maskaid :/

Demande conseil au concombre du même nom [:hfr]

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

En ce qui concerne Montreal c prévu dans la liste des choses à faire, pour le spam :\

là c'est George et son 4x4...
Profil : Membre assidu

j'espere que tu aimes le froid et la neige ... ;)

remarque c bon pour l'overckloking le froid ! ;)

Message édité par king_ping le 28-08-2004 à 20:18:43

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un français exilé au Québec

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

1000 emplois de plus chez Ubisoft

Publié le 04 February 2005

Pour une fois, ce n'est pas du feuilleton d'amour EA - Ubisoft que nous vous parlons. Il y a quelques jours, l'éditeur de jeux vidéos français Ubisoft annonçait qu'il a choisi Montréal pour sa prochaine phase de développement internati Lire la suite

Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 en français

Publié le 16 February 2004

Nous vous avions annoncé les mises en lige du navigateur internet Mozilla Firefox 0.8, feu Firebird, ainsi que celle du client email Mozilla ThunderBird 0.5. Désormais, grâce au travail de l'équipe internationale de traducteurs, de correcteurs et de Lire la suite

Thunderbird 1.0.2 disponible en français

Publié le 25 March 2005

Nous vous annoncions récemment la disponibilité de la version finale 1.0.2 de Thunderbird (cf.cette actualité). Aujourd'hui c'est donc en français que sort la version finale 1.0.2 de Thunderbird. Dans cette version, on trouve des améliorati Lire la suite

FireFox v1.0.1 français disponible

Publié le 25 February 2005

Le célèbre navigateur FireFox est désormais disponible dans sa version 1.0.1, et en français s'il vous plait. Comme le laisse à penser le numéro de version, point de grande nouveauté depuis la version 1.0. Au menu donc, de nombreuses corrections Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite