Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Savez-vous pourquoi résilier votre abonnement ADSL ?

Publié le 12 septembre 2007

Qui aujourd’hui encore n’a pas résilié au moins une fois son abonnement d’accès à Internet ? Grâce à la libéralisation du secteur, cette opération est presque devenue un sport national, qui nécessite d’ailleurs, comme les autres, de la technique, du ... Lire la suite

Le plus spammé d'Angleterre reçoit 44 001 emails par jour

Publié le 08 juillet 2008

La société ClearMyMail a annoncé que selon ses chiffres, l’homme le plus spammé du Royaume-Uni reçoit 44 001 spams par jour, soit 16 millions de spams par an. Lire la suite

Free: 1 Million d'abonnés ADSL

Publié le 11 février 2005

Free a annoncé avoir dépassé le million d'abonnés ADSL au quatrième trimestre 2004 (1,064 plus exactement), Free consolide ainsi sa place de numéro deux du marché français de l'accès Internet haut débit. La maison mère de Free, Iliad, pr Lire la suite

Iliad (Free) : un trimestre réussi, des objectifs affirmés

Publié le 03 août 2007

Iliad, la maison mère de Free, a annoncé une hausse de 30,8% de son chiffre d’affaires, très en phase avec ses prévisions annuelles. L’explication de la bonne santé du fournisseur d’accès à Internet, vient évidemment de la hausse du nombre de ses abonné Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Free spamme les clients qui ont résilié

Free spamme les clients qui ont résilié

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Free spamme les clients qui ont résilié

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

J’ai reçu ce spam de Free, qui prend toute sa saveur quand on sait dans quelles conditions abominables et loin d'être à leur honneur la résiliation s'est effectuée..

<<
Madame, Monsieur,

Vous avez disposé d'un accès haut débit ADSL Free que vous avez résilié.

Soucieux de votre satisfaction, nous vous proposons de bénéficier de 3 mois
de gratuité d'abonnement (soit 89,97 euros d'économie) pour toute nouvelle
souscription d'ici le 31 décembre 2005.

Cette promotion est exceptionnelle. Elle ne s'adresse qu'aux seuls
destinataires de ce mail habitant en zones dégroupées, ou leur proche.
blablablabla

Et tout cela pour 29,99 euros par mois, sans engagement de durée, sans frais
d'installation ni de locations de modems,/Commentaire Et combien en cas de résiliation?/
la Freebox vous étant prêtée gracieusement. /Commentaire : Et combien faudra payer pour la v5 qui est sur les rails, avec tv hd et pe mpeg4?/

Pour bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien ci-joint :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous compter bientôt parmi nos abonnés,
excellentes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux 2006.
Bien cordialement

L'équipe FREEBOX
>>

Si Free croit que je vais me réabonner après toutes les emmerdes qu’ils m’ont fait subir, tout ce qu’ils m’ont coute en AR et pour lesquelles ils ne se sont pas excusés ni ne m’ont remboursés!!

Ils croient qu'ils vont fourguer le stock de vieille v4 aux ex clients qui sont partis? belle et généreuse offre!!!

Liens sponsorisés

on serait mieux en planeur
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

reçu le même mail today ...

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

+1

---------------
ouate is love
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je vais peut-être aussi résilier mon abonnement finalement, ce qui me permettra d'avoir enfin mieux qu'une Freebox V2 ^^

Plus d'informations

bon courage pour ta resiliation :hello:

---------------
ouate is love
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

MOI AUSSI , ils m ont saigné

pas grand chose à dire
Plus d'informations

tu leur dit que ta freebox marche plus au téléphone, que plus rien ne se passe et ils te la changeront...

---------------
la tongue est à la claquette ce que le string est à la culotte

Plus d'informations

c'est beau l'espoir :D

---------------
ouate is love
Trou du Luke
Plus d'informations

a écrit :

tu leur dit que ta freebox marche plus au téléphone, que plus rien ne se passe et ils te la changeront...

Un pote a moi l'a fait. Ca marche. Mais suffit pas de le dire à Free : faut vraiment la cramer, la freebox :D

pas grand chose à dire
Plus d'informations

J'avais le module wifi qui déconnait sur la mienne, après explication avec la hotline, ils m'en ont renvoyé une et quand je l'ai reçue, j'ai renvoyé la mienne.

---------------
la tongue est à la claquette ce que le string est à la culotte

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Free spamme les clients qui ont résilié

Aller à :

Annonces Google