Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce FX : un chip... pas complètement DirectX 9 ? [MAJ]

Publié le 21 novembre 2002

C'est en effet l'interrogation de nos confrères XBitLabs. S'appuyant entre autre sur Reactor Critical, notre confrère affirme qu'il est fort possible que le GeForce FX ne support Lire la suite

Intel i915G : Maux de tête pour ATI et Matrox ?

Publié le 30 janvier 2004

Après un essai plutôt infructeux avec son IGP9100 d'ATI de percer le marché du multi-écran et alors que les solutions de Matrox sont très coûteuses, Intel, avec son i915G (Grantsdale-G) tentera à son tour une introduction dans ce marché avec la gesti Lire la suite

Autre test du nouvel iPod nano

Publié le 15 septembre 2006

C’est au tour du webzine Bestofmicro de publier son test du nouvel iPod nano. Ce test est plus synthétique que celui publié par nos soins. Test de l’iPod nano nouvelle génération par Bestofmicro Test de l’iPod nano nouvelle génération pa Lire la suite

DB2 « Viper » : le 28 juillet

Publié le 09 juin 2006

Le système de gestion de bases de données d’IBM devrait faire son apparition d’ici le mois de juillet selon Big Blue. Rendu célèbre par sa gestion des bases XML non structurées, Avec Viper (ou DB2), IBM pr&ea Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » La gestion des news et d'un webzine

La gestion des news et d'un webzine

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La gestion des news et d'un webzine

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonsoir,

Comme beaucoup ici j'ai besoin de votre aide. En effet je suis en train de mettre en place un site d'information gratuit sur les aides publiques. Afin de faciliter la recherche des subventions et de comprendre dans quel contexte les utliser j'ai mis en place le mois de xxx. En l'occurence maintenant c'est le mois des créateurs d'entreprise.

Mon problème, c'est que rapidement j'aurai beaucoup de fiches subventions à poster et à gerer. Il se peut même que j'ai à éditer les fiches pour les mettre à jour ou les rendre plus clairs suites aux questions ou remarques. En europe on est pas loin des 12000 aides publiques... vous imagniez donc la quantité de travaille. Si je peux générer un flux RSS ça serait encore mieux.

Un ami m'a conseillé SPIP . Je suis curieux de savoir ce que presence-pc utilise et surtout si quelqu'un pourrait m'aider à mettre en place le site... Pour le moment je programme tout page par page avec mes faibles connaissances....mais ce n'est pas viable, m'empêche d'aller vite, d'autant plus que je bosse à côté.

Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis même prêt à le rémunérer avec mes faibles moyens.

Merci beaucoup pour vos conseils...
ps: pour vous donner une idée du site

Message édité par Scorpion_qui_pique le 05-10-2006 à 12:40:07

---------------
une info c'est bien mais dans le contexte c'est mieux.
I am ze Mo!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut webnewbie pour info si je me rappelle bien PPC utilise un systeme PhP codé artisanalement par Joce ^^
pour ton système tu as les CMS, tu peux essayer Spip, Mambo, Joomla (version évoluée de mambo) et postnuke ;)

la prochaine fois postes ça dans software ^^

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

ouai super la rumeur.
Et General motor va racheter Volkwagen-audi-skoda :o
Ya des rumeurs a ne pas faire suivre.
Intel n'aura jamais les moyens de se payer Nvidia et Nvidia n'a aucun intêret de ce faire racheter.

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Intel en a largement les moyens mais ni l'intention ni l'interet :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Profil : Membre régulier

c'est ce que j'allais dire. Intel a les moyens de faire à peu près tout ce qu'ils veulent...

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

c'est bien beau tout ca mais on lit les règles, merci

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4331-1.htm

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » La gestion des news et d'un webzine

Aller à :

Annonces Google