Le classement des fabricants de semiconducteurs est là et on note une forte croissance de Sony et NVIDIA. Lire la suite
C’est aujourd’hui que plusieurs sites, et que pas mal de lecteurs, nous ont informé que le serveur Steam de Valve venait de mettre à disposition son niveau supplémentaire pour Half Life 2: «Lost Coast». P Lire la suite
Pourvu qu’il tienne la route… Lire la suite
En partenarait avec JeuxVideoPC.com, des nouvelles du pays pas si féérique que ça de Second Life Bien loin du hype entourant tout ce qui touche de près ou de loin au vrai-faux jeu de Linden Lab, Funambelle, notre reporter de l’extrême continue d’explorer ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les plus grosses loses de votre life
|
|
bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Bon je commence .....
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
les pompiers, c'est quand meme un autre monde... Je me souviendrai toujours des conversations entre mes potes pompiers : "Le gars, on l'appelle pour un AVP, il envoie un FPT au lieu d'un VSAB et c'est moi le chef d'agres alors que c'est lui le gradé". Si vous avez rien compris, c'est normal --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
chèf d'agrès : le chef d'un vehicule c'est une habilité pas un grade.
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Hu hu pas mal Message édité par Goop le 20-10-2006 à 16:35:52 |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Rho, l'escroc --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
MDR lol ! |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
L'hstoire ne dit pas si goop a du passer sous le bureau pour se faire pardonner --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
|
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
Ma plus grande loose c'est d'oublier de mettre mon maillot de bain et d'arriver dans la piscine publique bondée à poal --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Nan mais les reves ca compte pas, hein, c'est que ce qui s'est passé dans la realité vraie qu'on veut, nous --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
|