Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony et NVIDIA brillent

Publié le 21 mars 2008

Le classement des fabricants de semiconducteurs est là et on note une forte croissance de Sony et NVIDIA. Lire la suite

Half Life 2 : Lost Coast en e-steam

Publié le 28 octobre 2005

C’est aujourd’hui que plusieurs sites, et que pas mal de lecteurs, nous ont informé que le serveur Steam de Valve venait de mettre à disposition son niveau supplémentaire pour Half Life 2: «Lost Coast». P Lire la suite

[CeBIT] Grosses difficultés à venir pour les Quads AMD

Publié le 07 mars 2008

Pourvu qu’il tienne la route… Lire la suite

Second Life : quatrième carnet de bord

Publié le 01 février 2007

En partenarait avec JeuxVideoPC.com, des nouvelles du pays pas si féérique que ça de Second Life Bien loin du hype entourant tout ce qui touche de près ou de loin au vrai-faux jeu de Linden Lab, Funambelle, notre reporter de l’extrême continue d’explorer ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Les plus grosses loses de votre life

Les plus grosses loses de votre life

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les plus grosses loses de votre life

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bon je commence .....

Contexte : Avant d'être pompier j'était un vrai insomniac pas moyen de dormir de la nuit dès fois. en au début de mon engagement, la carinte que ça sonne etc ..... ça amplifiait le truc il m'arrivait de faire des nuit blanche comme ça juste par peur que mon bip sonne.Ce matin là nous avions manoeuvre incendie et j' n'avais pas dormi ou très peu du fait d'une nuit blanche garnie de deux ou trois interventions ....

nous nous réunissons le dimanche matin à 8h de notre garde pour la manoeuvre; croissant pain au chocolat café. 8h30 un cours d'une heure environs pour se rememorer tout ce qu'il ya a savoire, apprendre les nouvelles techniques et faire connaitre au nouvelles recrues les techniques les armements etc ...

Bref une heure passé notre chef nous reparti dans les camions afin de manoeuvrer : sapeur machin : FPT sapeur bidul VSAV sapeur intel CCF etc ....
la première maneuvre se passe bien la deuxième et la troisième aussi .....

là l'adjudent chef s'écrit : allé une petite dernière pour la forme ...... et a peine les tuyaux rangé ... " Binome d'attaque sap truc caporal machin, binome d'alimantation Sapeur Mickey et sergent bordel , Pour un feu de VL au GPL avec pour point d'alimantation le lac EN RECONNAISSANCE "

Nopus executons l'ordre sans bronché, le binome d'attaque prend la lance incendie ces tuyaux sa commande et par faire ce qu'il a a faire; mon binome et moi même sortons du fourgon les bidons de produit emulseur du camion et préparrons la mousse avant d'aller alimenter l'engin ..... ceci fait ... nous devins partir alimenter l'engin ...

Je prend me deux tuyaux et je me mets a courrir avec, j'enjambe une haie et là : la visière de mon casque mon tombe sur le nez, je continu avec mes tuyaux la visière baissé, et d'un coup de fatigue mes jambes mon réellement lachées; comme si je ne les controlais plus, je me casse la geule dans la pelouse avec mes tuyaux, glisse sur 5 merde enbarquant toute els merde de chiens au passage et me luxe le petit doigt par la même occasion .....

après un bon coup de fout rire de la plaibe ..... mon chef vient me voire en me demandant si je ne me suis pas fait mal regarde mon doigt qui faisait un peu la geule .... et appel le samu pour affrèter notre VSAV à l'hopital ....

Chemin faisant, en rigolant avec les potes .... je me remet le doigt en place en serrant un peu des dents ....

Arrivé a l'hopital, les tites imfirmières s'occupe de moi, bien su^r le recit de mon exploit a bien fait rire les patients impatients et le personel hospitalier. hop une eptitte radio et un sermon de mon ami le docteur paternaliste ( il me connait depuis que je suis haut comme trois pommes ) comme quoi je n'aurais pas due me remettre le doigt en place même si je l'ai remis nikel .....

retour à la caserne : biensur je fus acceuilli en zhérau avec la bonne petite replique : ne t'inquiète pas Mickey, on a chopper totu les chiens de la ville pour leur faire des annalyses, on va le trouver ! la gendarmerie est sur le coup !

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

les pompiers, c'est quand meme un autre monde... Je me souviendrai toujours des conversations entre mes potes pompiers : "Le gars, on l'appelle pour un AVP, il envoie un FPT au lieu d'un VSAB et c'est moi le chef d'agres alors que c'est lui le gradé". Si vous avez rien compris, c'est normal [:xamoth]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

a écrit :

les pompiers, c'est quand meme un autre monde... Je me souviendrai toujours des conversations entre mes potes pompiers : "Le gars, on l'appelle pour un AVP, il envoie un FPT au lieu d'un VSAB et c'est moi le chef d'agres alors que c'est lui le gradé". Si vous avez rien compris, c'est normal [:xamoth]

bon ok

AVP accident sur la voie publique
VSAV véhicule sanitaire d'assistance aux victime ancienemen VSAB
FPT fourgon pompe tone : le camion classic pour le feu
CCF camion cuve pour les feux de foret
CRQFP camion rouge qui fait pimpon

autre chose ?

M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

bon ok

AVP accident sur la voie publique
VSAV véhicule sanitaire d'assistance aux victime ancienemen VSAB
FPT fourgon pompe tone : le camion classic pour le feu
CCF camion cuve pour les feux de foret
CRQFP camion rouge qui fait pimpon

autre chose ?

Ah non, c'est pas pour que tu traduises que je disais ca, hein, c'etait juste que j'evoquais de bons et vieux souvenirs ;)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

chèf d'agrès : le chef d'un vehicule c'est une habilité pas un grade.

mais bon dans l'histoire on s'en fout hein .

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Hu hu pas mal :)
Moi c'est moins sportif.

Y'a quelques années, je bossais pour une société qui organisait des chats pour des grands médias (entre autres), dont une grosse radio qui commence par un E et fini par un 2.
Un soir, chat organisé pour le site de la radio, avec Placebo. On va dans les locaux une toute petite pièce. Je me retrouve avec mon boss, seuls avec les trois membres de Placebo, et tous les gens de la radio et de la presse à attendre devant la porte.
Le chat commence, et la des milliers et des milliers de molkettes se connectent sur le chat, 20h pile arrive heure du chat, 20h01 tout plante (chat en java). Impossible de le refaire partir, trop de connections. Pendant 15min on essaye de réparer le truc (qui était annoncé à l'antenne et tout le trala), rien à refaire, mon boss blème. Brian Molko tendu, et les directeurs de la station transpirants devant la porte.
Donc paf, moi pétrifié, j'y vais au culot, et je me mets à faire "comme si ça marchait", j'invente des questions, je les pose à Brian Molko (qui ne regardait pas du tout l'écran), il me répond, et je fais semblant de répondre sur le chat. J'invente 4-5 questions bidons mais j'y connais rien en Placebo, donc je fini par dire d'énormes conneries, jusqu'à l'instant phénoménal ou je regarde Molko, l'air très serieux, et je lui dis:
- "Bon, question de Bouzette72 (j'inventais aussi les pseudos bien sur), est ce que vous êtes mariés ?".
Enormes éclats de rires, Brian Molko complètement à l'ouest qui me répond "ben non hein", et la c'était mort j'étais grillé :).
Au final ça les a plutôt fait marrer (le groupe), par contre on s'est bien fait défoncer par la station :).

Message édité par Goop le 20-10-2006 Ã  16:35:52
M'enfin
Plus d'informations

Rho, l'escroc [:ddr555]

---------------
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

MDR lol ! :lol:

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

L'hstoire ne dit pas si goop a du passer sous le bureau pour se faire pardonner [:niclea]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

toneti a écrit :

L'hstoire ne dit pas si goop a du passer sous le bureau pour se faire pardonner [:niclea]

Y'avait trop de monde autour, hélas :/

ゲバ学生
Plus d'informations

Ma plus grande loose c'est d'oublier de mettre mon maillot de bain et d'arriver dans la piscine publique bondée à poal :o

---------------
M'enfin
Plus d'informations

Nan mais les reves ca compte pas, hein, c'est que ce qui s'est passé dans la realité vraie qu'on veut, nous :o

---------------
ゲバ学生
Plus d'informations

ben c'est vrai en fait [:agug]

---------------
M'enfin
Plus d'informations

:heink: Quel age ?

---------------
ゲバ学生
Plus d'informations