Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 août 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Nouveautés logicielles...

Publié le 06 novembre 2003

Totalidea Software vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel d’optimisations et de réglages pour Windows XP, Tweak-XP Pro 3.01. Au menu, corrections de bogues et optimisations du code....Pour plus de détails, consultez la liste des c Lire la suite

L'Eee PC du soldat

Publié le 17 juin 2008

Alors que l'intérêt autour des netbooks reste fort, le constructeur General Dynamics (qui produit aussi les F16, des sous marins et des tanks) a présenté un ordinateur portable compact doté d'un écran de 5,6 pouces : le GoBook MR-1. Lire la suite

Apple : 25 rustines pour Mac OS X

Publié le 22 avril 2007

Apple vient de publier pas moins de 25 mises à jour de sécurité destinées à son système d’exploitation Mac OS X. Les versions 10.3.9 à 10.4.9 de Mac OS X sont concernées par ce Security Update 2007-004. On trouvera en particulier un patch concernant l’Ai ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » help

help

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

je voudré capturer mon bureau mais je sais plus comment on fait :cry: quelqu'un peut m'aider svp :??:

[:michka]

---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

t'appuies sur printscreen, tu ouvres paint, tu fais "coller" t'enregistres en PNG...

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Dawa a écrit :

t'appuies sur printscreen, tu ouvres paint, tu fais "coller" t'enregistres en PNG...

[:megakiss] merci beaucoup .......; suis trop conne sa fait 20 minutes que je chercher . impossible de me rapeler :pt1cable:
spamafote suis un peu blonde [:spamafote]

Message édité par maelys_17 le 07-02-2003 Ã  13:26:22

---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

maelys_17 a écrit :

[:megakiss] merci beaucoup .......; suis trop conne sa fait minutes que je chercher . impossible de me rapeler :pt1cable:
spamafote suis un peu blonde [:spamafote]

padkoi [:niclea]

iansolo > bah oué !

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » help

Aller à :

Annonces Google