Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 décembre 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 février 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » qui est pour le CPE ?

qui est pour le CPE ?

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pour ou contre le CPE ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : qui est pour le CPE ?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Cela me révolte tout c'est jeune bourgeois contre le CPE, qui empêche ceux qui veulent bosser et étudie en toute tranquillité...
le CPE pourrai permettre a tout le monde d'avoir une chance équitable dans le monde du travaille, le CPE donnera une chance a ceux qui m'ont pas eus les moyens de faire de longues études.

Exemple, un patron d'une agence immobilière, pourra en toute tranquillité donner sa chance a un jeune sans diplôme; mais très motivé, souriant, bosseur, que plutôt prendre un BAC +5 qui sort de l'école a 27 ans avec qu'une idée en tete, les week-ends, les vacances, etc.
Jusqu'aujourd'hui, ce patron ou directeur d'agence immobilière, ne pouvait pas prendre le risque d'embauche un jeune mal qualifié, car cela coûterait bien trop cher a le licencer.

Au niveau de l'emploi, c'est la société américaine qui arrive chez nous les enfants :o, les Américains sont très con, leur politique social archi nul, mais cette société a le mérite de donner une chance a tout le monde (sauf au black malheureusement, mais c'est un autre probleme), n'importe qui peut réussir s’il a une idée en béton ou s'il est bosseur.
contrairement a la France, avec sa politique de gauche qui jusqu'a maintenant donné toute les chances de réussite, au BAC +5 donc entre parenthèses des fils a papa.
est-ce que la gauche en France n'a pas été qu'une illusion après mai 68, si ont réfléchi bien, la France est bel et bien de droite depuis toujours, voir même extrême droite.

DONC

TREMBLE LES GAUCHISTES LES PAUVRES ARRIVENT, IL NE VA FALLOIR QUE DES DIPLÔMES AUJOURD'HUI, IL VA FALLOIR BOSSER AUSSI ;)

PS: j'étais en vacance je vous est pas trop manqué j'espere

Message cité 1 fois
Message édité par alexis30 le 14-03-2006 Ã  13:00:37
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

P:oUR

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:heink:

de toute facon quand sarko sera président
ce sera pireu

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

oui j'ai vu, mais il y a pas de vote c'est dommage...
avec les votes tout le monde peut s'exprime sans être obligé d'écrire quoi que ce sois.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Plaidoyer bourré de fautes et de préjugés, j'ai presque envie de changer d'avis.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

3 choix possibles :whistle:

A voté (3 fois). :D

Sinon, Alexis30, tu sais que les patrons ont deja la possibilite d'engager des gens pas qualifies et de les tester pendant une certaine periode (que l'on appelle periode d'essai) ?

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Vestige du passé
Plus d'informations

ceci dit on voit pas mal de gens se casser le cul en periode d'essai puis rien branler des qu'ils ont leur CDI :/

et apres si tu les degage hop les prudhommes :fou:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

ceci dit on voit pas mal de gens se casser le cul en periode d'essai puis rien branler des qu'ils ont leur CDI :/

et apres si tu les degage hop les prudhommes :fou:

Ah ouais ? Moi, j'ai pas encore vu le cas, la ou je bosse (Bon, ceci dit, ici, on est plutot au regime consultance pendant 2 ans puis CDI, ce qui est debile, ca coute ultra-cher, alors qu'on pourrait avoir 6 mois d'essai...)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Vestige du passé
Plus d'informations

bah en pharma jte garantis que des feignants yen a un paquet comme ca :/

ca pousse pas a l'embauche les titulaires preferent rester en sous effectif que se coltiner un bras cassé

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

bah en pharma jte garantis que des feignants yen a un paquet comme ca :/

ca pousse pas a l'embauche les titulaires preferent rester en sous effectif que se coltiner un bras cassé

Ouais, m'enfin, les pharmaciens, c'est a part, tout le monde sait que c'est des feignants qui ont pas voulu se fatiguer a faire medecine :o

/playing with fire

---------------
Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations

a écrit :

A voté (3 fois). :D

Sinon, Alexis30, tu sais que les patrons ont deja la possibilite d'engager des gens pas qualifies et de les tester pendant une certain