L’Europe est décidément tombée amoureuse de la petite console japonaise et de ses deux écrans. Avec 5 millions de consoles vendues, Nintendo peut se vanter d’avoir passé un cap. En fait, il s’agit tout Lire la suite
Les jeunes pousses, nous vous en avions déjà parlé, notamment le 4 juin dernier. Après les fermetures successives d'entreprises liées au jeu vidéo français (50% ont fermé leurs portes en quelques années), les salariés, dotés d'un savoir faire ma Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de publier un test de la PoGo de Polaroïd, une imprimante photo portable particulièrement compacte, puisque ne mesurant que 12 x 7,2 x 2,3 cm pour un poids de seulement 227 grammes. Si le concept n’est pas sans... Lire la suite
Mercredi dernier, à l'initiative de l’association JIRAF (le Jeu Vidéo et son Industrie Rassemblent leurs Acteurs Français) et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a eu lieu la rencontre Jeunes pousses, réunissant les acteurs français des Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Auteur |
Sujet : Les jeunes et le CPE
|
|---|---|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Message édité par nedurb le 14-03-2006 à 08:21:22 --------------- La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
|
|
Bouuuuuuuu
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ce qui me gène moi dans ce CPE c'est le fait que le patron n'a pas de justification a donner, qu'il puisse virer pendant 2 ans ok, un cdi on le vire quand on veut...la la diférence c'est le préavis.
|
|
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations
|
dans une periode d'essai d'un CDI, l'employé peut partir du jour au lendemain avec une lettre de demission remise en main propre ou envoyé avec accusé de reception.
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations
|
Dans l'informatique, il ne me semble pas. J'ai un pote qui est parti avec au max une semaine de preavis alors que ca faisait a peu pres 3 mois qu'il etait dans la boite |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
|
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations
|
Meme pendant la periode d'essai ?
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
|
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|