FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Les jeux Nintendo DS

Les jeux Nintendo DS

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les jeux Nintendo DS

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Nan mais sérieux, c'est les meilleurs jeux dispos sur Nintendo DS qu'on voit dans les pubs ? Nan parce que quand je vois Tetris, Nintendogs et le programme d'entraînement cérébral du docteur Tamagochi, je me dis que c'est tout pourri, cette console [:dawa' ]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

私ppcのような
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

bon alors c'est mon neveu de 6 ans qui joue a ca :)
il a le metroide c'est un ti robot qui fait des choses
et puis il a nintendog, il l'entraine, il fait des concours, gagne de l'argent virtuel (en vrai ca aurait été mieux)

il a aussi DBZ, les petits bonhommes qui lancent les boules de feu et des éclairs aussi
mais ca ce machin c'est fait pour les gosses
parce que moi quand j'essaye rapidement mes petits doigts me font mal :??:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

ya mario kart qui est tres bon, les petits jeux de new super mario sont assez marrant avec des potes aussi, en fait tout ce qui se joue en multiplayer c'est excellent, apres tout seul bah c'est pour passer le temps mais c'est pas une wii hein :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Nan mais sérieux, c'est les meilleurs jeux dispos sur Nintendo DS qu'on voit dans les pubs ? Nan parce que quand je vois Tetris, Nintendogs et le programme d'entraînement cérébral du docteur Tamagochi, je me dis que c'est tout pourri, cette console [:dawa' ]

ben ce sont des jeux pour jouer, passer le temps sans se prendre la tete en s'amusant, et non pas pour admirer les graphismes ou autres.

nintendo a arrété la course à l'armement , et tente plutot de créer des nouvelles façons de jouer.

meme constat pour la wii (plus flagrant)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

je rejoins l'avis de gambit :o

la DS comme beaucoup de consoles portable est une sorte de bouche trou avec des jeux amusants tout de suite mais elle ne néglige pas pour autant les jeux avec scénario (les rpg en particulier)

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Pas mieux :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

Le truc, c'est qu'à la base, une DS, c'est à priori destiné aux jeunes entre 6 et 16 ans pour jouer à des jeux sur une console portable, la cible de la game Boy depuis des années. J'ai l'impression que des jeux comme Tetris ou le machin cérébral cherche à montrer que cette console vise un panel plus large de la population et faire passer la DS comme un outil de divertissement qui convient tout aussi bien à une personne âgée de 60 qui veut s'amuser avec ça, ou à une personne qui a la trentaine qui jouait à Tetris dans sa jeunesse avec ses potes via câble entre Game Boy.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

C'est pas la bonne cat bordel :fou:

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

ya mario kart qui est tres bon, les petits jeux de new super mario sont assez marrant avec des potes aussi, en fait tout ce qui se joue en multiplayer c'est excellent, apres tout seul bah c'est pour passer le temps mais c'est pas une wii hein :D

Ah d'accord, donc y a des jeux biens. Maintenant, pourquoi ils font leur pub sur les plus pourris :??:

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Vestige du passé
Plus d'informations
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Je suis pas sûr que le programme cérébral du docteur Nagasaki ou la méthode d'anglais ça fasse baver plus que ça les gosses de 10 ans... :)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Vestige du passé
Plus d'informations

bah les ptits tests moi j'aime bien en tt cas, mais jamais je jouerais a nintendog :D j'ai mon toutou en vrai ca prends suffisament de place :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

a écrit :

Ah d'accord, donc y a des jeux biens. Maintenant, pourquoi ils font leur pub sur les plus pourris :??:

hé c'est bien les tests du cerveau du dr kawazaki la :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

a écrit :

relancer la conso ? notament aupres des gamins ? :??:

ya rien à relancer, elle est presque aussi dure à trouver qu'une wii vu que tous les stocks ont encore été écoulés pour noel malgré qu'elle soit sortie depuis un bon moment maintenant
et le jeu nintendogs (labrador) fait partie des jeux qui se vendent le plus si ce n'est LE jeu qui explose tous les records de vente

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 01-04-2007 à 15:13:16

---------------
La Horde Altab LastFM
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Nintendo se fait un bénef' fou avec la ds.

Franchement ça claque bien cette console:o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

d'ailleurs il a été longtemps en rupture de stock

faut dire que si on n'a pas posé la patte dessus on peut pas comprendre l'engouement pour ce jeu. Surtout que la reconnaissance vocale y est prise en compte et assez excellente

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Vestige du passé
Plus d'informations

a écrit :

ya rien à relancer, elle est presque aussi dure à trouver qu'une wii vu que tous les stocks ont encore été écoulés pour noel malgré qu'elle soit sortie depuis un bon moment maintenant
et le jeu nintendogs (labrador) fait partie des jeux qui se vendent le plus si ce n'est LE jeu qui explose tous les records de vente

dans ton bled ptete mais ici on en trouve de partout hein [:ludo2604]

---------------
Plus d'informations

non mais maintenant oui forcément :o

---------------
La Horde Altab LastFM

Aller à :