Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : JOce pourquoi t'a changé le layout en bas du forum ?
|
|
Pour des slips de kalitai !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
cai chelou, j'ai tendance a cliquer la a chaque fois et comme c plus a la meme place a chaque fois ca me baise --------------- Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" ![]() |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
mais c'est le slip ! --------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
de koi donk ke tu parles |
|
Pour des slips de kalitai !
Plus d'informations
|
les machins en bas, le menu déroulant des forums et l'arobrescence sont plus a la meme place --------------- Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" ![]() |
|
Plus d'informations
|
meme pas remarqué |
|
locust star )))
Plus d'informations
|
--------------- r.i.p Dimebag
http://www.myspace.com/sumanoise http://myspace.com/godamnmotherfuckers |
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
à cause de ramrque sufggestiosn qui est coupé sinon --------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations
|
je l'ai pas change de place, c'est juste le nom de la cat remarque et suggestion qui a trop grossi |
|
Plus d'informations
|
Remarques & Suggestions sur le site et forum Présence PC uniquement
Message édité par MaDCoW le 20-03-2003 à 14:34:55 |
|
Up The Irons!
Plus d'informations
|
"Remarques & Suggestions" ça suffit amplement --------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Plus d'informations
|
Ca doit etre pour les gens d'hfr |
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
--------------- phoenixjpforum |
|
<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations
|
c'est pas moi qui l'ai change, perso je trouve ca affreux |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
chez moi ya rien ki a changé --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |