Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 mai 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

Need For Speed Most Wanted : la démo

Publié le 18 novembre 2005

C’est à travers un Tag cinglant, mais au demeurant très lisible, qu’Electronic Arts nous annonce qu’il vient de mettre en ligne la démo du dernier tome des aventures de Need For Speed. Le nouveau volet de Need For Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » ! juriste wanted ! changer de provider

! juriste wanted ! changer de provider

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ! juriste wanted ! changer de provider

kessta ? tveute bat ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

hello, bon je suis sur AOl ADSL depuis moins de 6 mois et je voudrais degager pour chopper une freebox . g normalement un engagement sur 12 mois.

y aurait il une clause dont je pourrais me servir ???

car la ca me coute grave plus cher entre le tel et l'abo .... :fou:

SVP faites moi un miracle !! trouvez qque chose :sweat:

---------------
http://membres.lycos.fr/masamunetetsuo2/masagames
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

Y'a pas eu un changement de tarif sur AOL ?

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations

ben pas sur l'adsl malheureusement .... :( sinon j'aurais dégagé direct ... :(

---------------
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

j'ai un ami qui paye 24 euros et des poussières par mois pour le 512k chez aol :pt1cable: (forfait rtc illimité avant, il lui ont fait une offre :whistle: ) tu payes combien ?

---------------
.
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

t'avais un abo chez eux avant déjà ?

---------------
.
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations

ouij'avais eu un temps l'illimité RTC ...

Message édité par masamunetetsuo le 19-09-2003 Ã  01:54:46

---------------
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

met toi en incident de payment, ils vont te couepr le net et tu paieras plus non ? (dangerous method)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations

:smileykisegrattelementon: spa con ca :)

le pb c que c prelevé sur le compte de ma femme et je sais pas si elle sera d'accord .... :(

edit : bon ben elle veut pas :sweat:

Message édité par masamunetetsuo le 19-09-2003 Ã  02:02:34

---------------
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

masamunetetsuo a écrit :

:smileykisegrattelementon: spa con ca :)

le pb c que c prelevé sur le compte de ma femme et je sais pas si elle sera d'accord .... :(

t'orais pas du faire le changement d'adresse, tu disparaissait de marseille et pouf ! dlc

la ils savent ou t'es :fouyaya:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

t'orais pas du faire le changement d'adresse, tu disparaissait de marseille et pouf ! dlc

la ils savent ou t'es :fouyaya:

ben vi mais ct deja chez elle , elle a fait le changement et elle trouve relou ma manie de pas vouloir laisser de traces ( moi je sais pkoi ;) )... mais moi g pas fait de changeements ni rien ... le pb c que l'internet c tout a son nom .... :(

tant pis , baisé vais devoir attendre 7 mois .... :(

---------------
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

masamunetetsuo a écrit :

ben vi mais ct deja chez elle , elle a fait le changement et elle trouve relou ma manie de pas vouloir laisser de traces ( moi je sais pkoi ;) )... mais moi g pas fait de changeements ni rien ... le pb c que l'internet c tout a son nom .... :(

tant pis , baisé vais devoir attendre 7 mois .... :(

tu peux pas fournir une adresse non coouverte par l'ADSL ?

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations

spamafote a écrit :

tu peux pas fournir une adresse non coouverte par l'ADSL ?

ben c pas l'adresse mais le No de tel non couvert qu'il faut fournir .... mais c pas con ;) chez mes parents c pas couvert ...

le pb c que ca risque de paraitre louche 2 demenagements en moins d'un mois ..... :( ( g emmenagé ici le 1 er septembre ... )

---------------
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

masamunetetsuo a écrit :

ben c pas l'adresse mais le No de tel non couvert qu'il faut fournir .... mais c pas con ;) chez mes parents c pas couvert ...

le pb c que ca risque de paraitre louche 2 demenagements en moins d'un mois ..... :( ( g emmenagé ici le 1 er septembre ... )

tu t'en fous, si tu peux justifier le domocile

---------------
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations

ben je vais essayer ... j'en discute avec ma femme la , et ensuite je vois avec les parents ....
( elle aime pas les "magouilles" comme elle dit :o )

---------------