En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéos du jour : Une avalanche de déception, un éboulement de malfaçons ou un effondrement du plaisir de jouer. A vous de choisir la meilleure chute pour ce test du point & click Le Pic Rouge. Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la preview du jour "La Norvège en fin d’année, c’est le grand vide. Il fait froid. Il neige. Le soleil se lève à dix heures et se couche à quatorze. Un climat idéal pour une vraie bonne déprime. Pour tromper l’ennui, l Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : La Norvège en fin d’année, c’est le grand vide. Il fait froid. Il neige. Le soleil se lève à dix heures et se couche à quatorze. Un climat idéal pour une vraie bonne déprime. P Lire la suite
Dans le domaine des choses qui font toujours plaisir à voir, au milieu d’une journée de bureau pleine d’ennui et de mornes activités, il faut signaler l’existence de Halo Zero. Non, il ne s’agit en rien d&rsq Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Détente »
koncept: le topic où poster crée l'ennui/traduit un ennui déja présent
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : koncept: le topic où poster crée l'ennui/traduit un ennui déja présent
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Ceci est un topic concept qui owne les deux autres topics de l'ennui --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations
|
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Deutsche Schwein
Plus d'informations
|
+1 +2 --------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
je me fais chier en ce moment |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Message édité par dartyduck le 05-07-2007 à 22:49:48 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Deutsche Schwein
Plus d'informations
|
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Plus d'informations
|
je croyais que j'allais faire chier le monde encore une fois |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien. Faut dire que quand je me fais chier, je suis curieux de nature, surtout quand je comprends rien à un truc. Donc si ce topic est nul, c'est qu'il est très bon, et inversement Si on se recentre sur le sujet : ENNUI, subst. masc. A. Vieilli ou régional : abattement causé par une grave peine, une profonde douleur. Il est tombé dans un ennui et dans une faiblesse qui ont donné frayeur pour sa vie. B. Moderne 1. Sentiment de lassitude. a) Sentiment de lassitude coïncidant avec une impression plus ou moins profonde de vide, d'inutilité qui ronge l'âme sans cause précise ou qui est inspiré par des considérations de caractère métaphysique ou moral. Ennui incurable, accablé, rongé d'ennui, languir d'ennui. b) Sentiment de fatigue, de découragement provoqué par l'inaction ou le manque total d'intérêt de quelqu'un ou quelque chose. Ennui mortel, sans nom, air d'ennui, baîller d'ennui. Tout ici respire un ennui mortel! Remarque : dans ce sens, le mot apparaît souvent en assoc. avec dégoût, désoeuvrement, fatigue, oisiveté. 2. Sentiment de désagrément, de contrariété, voire d'inquiétude, motivé par une cause extérieure passagère plus ou moins grave. Cause d'ennui, pour comble d'ennui, avoir de l'ennui du côté de qqn ou qqc. Ce qui cause le sentiment de contrariété ou d'inquiétude. Ennui mécanique; ennui d'argent, de chauffage, de santé, être assailli d'ennuis. (Quasi-)synonyme : accident, anicroche, pépin (fam.). Avoir des ennuis. Se trouver dans une situation difficile. En partic. Avoir des démêlés avec quelqu'un. L'ennui/le seul ennui, c'est que. (Quasi-)synonyme : le hic.
Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 06-07-2007 à 14:55:56 --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
On se fait chier sur ce topac quand mêmê ô_ô
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|