Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9Telecom s'aligne (presque) sur Free

Publié le 11 juin 2004

L'avance de Free ADSL s'amenuise de semaine en semaine. Désormais, c'est par un coup de semonce de 9Telecom, qui propose une offre "dégroupage illimité", très intéressante. Pour le même prix que Free ADSL, soit 29.99 € (en réalité, 0.0 Lire la suite

Free vers une offre 1024/256 ?

Publié le 22 novembre 2002

Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions que, d'après certaines de nos sources, Free envisageait une offre ADSL 1024/256 (128 Ko/s en download, 32 Ko/s en upload). Suite à la publ Lire la suite

Logiciels de téléchargement : le comparatif

Publié le 13 janvier 2004

Cela faisait longtemps qu'un comparatif de logiciels de téléchargement n'avait pas été publié. Notre confrère New Dimension FR pallie à ce problème en proposant un comparatif complet entre les logiciels suivants : Download Accelerator Plus 7. Lire la suite

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 juin 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » du Kravitz et du bon en free download !

du Kravitz et du bon en free download !

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : du Kravitz et du bon en free download !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

hello !
Kravitz nous fait le coup de la pub pour absolut... et donne ses derniers singles en téléchargement légal-gratuit-pour tous !
;-)
J'ai téléchargé le premier breathe... Les autres arrivent, enfin, c'est ce qui disent sur www.absoluttracks.com
marrant de retrouver Kravitz comme ça, on l'avait un peu oublié !! ;-D

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Boucher
Profil : PPC Addict

pete lui la gueule john

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

non non je confirme c'est vrai je viens de m'y connecter je confirme:) absolut "donne" le premier fichier.(apparemment il y a une liste en attente)
Par contre faut aimer:/ C'est plus du Kravitz, mais plus du soupe Madonna - Techno poubelle - Kravitz

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

mmh.. qui vois-je ?? le boucher des gangs de ny ? ;-) quel accueil !! ;-)

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » du Kravitz et du bon en free download !

Aller à :

Annonces Google