Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Patch 1.02 pour Splinter Cell 4 : Double Agent

Publié le 07 décembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Essentiellement destiné au multi, ce patch corrige les problèmes de déconnection rencontrés au moment du chargement et pendant le jeu ; supprime certaines fenêtres d’invite i ... Lire la suite

La fin d’une ère pour BitTorrent ?

Publié le 21 décembre 2004

Récemment, la MPAA (Motion Picture Association of America), qui représente les studios de cinéma américains, a engagé de nouvelles poursuites à l’encontre, cette fois, des principaux serveurs du réseau Peer-To-Peer tels que BitTorrent, eDonkey ou encore D Lire la suite

Un attribut html pour de meilleures recherches

Publié le 20 janvier 2005

Google, comme maintenant d'autres moteurs de recherche, est connu pour la qualité de ses résultats. L'une des origines de cette qualité est une technique brevetée appelée PageRank, qui consiste à pondérer la chance qu'une page apparaisse Lire la suite

MSN Search craque pour les liens sponsorisés

Publié le 17 mars 2005

Microsoft semble bel et bien décidé à venir empiéter sur les terres de Yahoo et Google. En effet, le numéro un du logiciel intégrera prochainement, à ses versions françaises et singapouriennes de MSN Search, un système de liens sponsorisés permettant aux Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Les liens de déconnection

Les liens de déconnection

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Les liens de déconnection

28,6 %
      8 votes
Ca vous dérange, c'est lourd

50,0 %
      14 votes
Ca vous amuse

21,4 %
      6 votes
Obiwan

Total : 28 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les liens de déconnection

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

Voilà suite à la pression qui règne sur cette pauvre règle 7. du bistrot et qui fait polémique en ce moment, je réclame votre avis sur la question

Vous etes libres de préciser les raisons de votre choix

Message édité par FAiRLiGHT le 13-09-2006 Ã  19:32:04

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Ca m'amuse (mais c'est comme tout faut pas non plus en abusé) :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

voté 2.

dans l'ensemble, les liens à la con ne me genent pas quand ça vient des habitués du forum, car je sais que c'est fait dans l'esprit "bon enfant"

contrairement aux tachons qui viennent s'inscrire sur le forum uniquement pour balancer des liens idpz et autres, là c'est c'est fait uniquement dans le but de nuire.

enfin, je le vois comme ça quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par gambit le 13-09-2006 Ã  19:23:06

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Voté 1, c'est lourd.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

je suis pour :o
(enfin, #ça m'amuse - au cas où ça ne se savait pas déjà :o)

par contre comme g déjà dit je doute que le résultat de ce poll soit fiable vu que les multis risquent de fausser le résultat

(d'autant qu'on a 2 modos du bistrot tous 2 contres et qui eux peuvent produire des multis en toute impunité et ce à l'insu des forumeurs :o)

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

arben49 a écrit :

par contre comme g déjà dit je doute que le résultat de ce poll soit fiable vu que les multis risquent de fausser le résultat

(d'autant qu'on a 2 modos du bistrot tous 2 contres et qui eux peuvent produire des multis en toute impunité et ce à l'insu des forumeurs :o)

"On sait jamais, si le sondage ne me donne pas raison, ça me permettra de continuer de râler"

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
don't think different, Be different
Plus d'informations

a écrit :

Ca m'amuse (mais c'est comme tout faut pas non plus en abusé) :o

+1

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

arben49 a écrit :

j'ai franchement que ca à foutre de créer des multis pour ca, d'un j'en ai en réserve et de deux j'veux avoir des résultats non faussés sinon ya aucun intéret à faire un sondage

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Deutsche Schwein
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

voté 2.

dans l'ensemble, les liens à la con ne me genent pas quand ça vient des habitués du forum, car je sais que c'est fait dans l'esprit "bon enfant"

:jap: [:kryten]

gmm@IDN a écrit :

contrairement aux tachons qui viennent s'inscrire sur le forum uniquement pour balancer des liens idpz et autres

[:xavontheweb] ça existe? [:matleflou]

---------------

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

quand on le fait 1 ou 2 fois ca peut etre amusant ca passe
mais quand on le fait trop ca le l'est plus et ca merite une sanction

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

arben49 a écrit :

[:xavontheweb] ça existe? [:matleflou]

tu poses la question serieusement ?

ben oui ça existe, et ils sont nombreux. (mais on fait très bien notre boulot de modo, stoo :o)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Deutsche Schwein
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

tu poses la question serieusement ?

um...ouais :o des types qui s'inscrivent pour troller à tout va je sais, mais rien que pour poster, dès leur 1er post, un link par exemple idpz suivi d'une phrase du style "bonjour j'suis nouveau, cliquez ici" et rien d'autre autre...perso jamais vu mais bon c bien possible :o

---------------

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Hésité entre deux et trois avant de prendre la deux :D

C'est comme tout, tant qu'il n'y a pas d'abus (chacun peut faire sa propre définition de l'abus), ça reste bon enfant, puis ça devient plus bon enfant obèse (dans le sens du poids :o).

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Deutsche Schwein
Plus d'informations