Moi, je me suis fait accroche par "Desperate housewives". J'aime bien...
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
Desole, j'aime pas regarder des films sur/a partir de mon ordi. Et je prefere les versions fr (ouais, je sais, les versions doublees, c'est pourri, tout ca, tout ca, je m'en bats)
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Desole, j'aime pas regarder des films sur/a partir de mon ordi.
---------------
c'est quoi la différence entre le fait que la source soit hertzienne ou divx ?
Je sais pas, ca doit etre psychologique, ca fait pareil pour les CDs : le peu de de CDs graves que j'ai, je les ai quasiment jamais ecoutes. C'est pas par principe, c'est juste que je m'y interesse moins
---------------
par contre faut la voir en VO parce qu'en VF ca pue la merde
le doublage est merdique
et la saison 2 vient juste de commencer au USA
mais quoi
(www.forom.com pour les ST français)
perso, je suis grand fan de Six Feet Under, mais aussi feu Carnivale (dommage que ça ce soit arreté à la saison 2 ). Lost j'trouve ça bien cependant J'aime bien aussi The 4400, 24h (la propagande bushiste mise de coté).
J'ai rien vu en VF, tout en VOSTF, c'est mieux, et surtout c'est bien plus en avance sur les VF
c clair que les voix Vf sont pourris, le pire, c'est Saïd, en VF, le doubleur a aucun accent.
et d'autres perso c'est pareil.
moi, j'attends aussi les nouveau joey et smallville
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
non, quand meme pas
mais la meilelur de toutes les séries actuelles, pour moi, c'est battlestar galactica
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis