Comme tout le monde, pendant qu'on poiraute avec le train qui n'arrive jamais, on essaie de tuer le temps en se prenant des p'tites douceurs dans ces fameuses machines. Et là c'est le drame!! La machine ne vous rend pas le produit tant désiré et encore moins la monnaie. La grosse honte devant les autres usagers!!
Racontez vos frustrations face à ces machines demoniaques!
---------------
L'action s'inscrit dans le temps comme sur la roche, alors que la parole a autant de consistance que le vent.
personnellement j'ai jamais subis une grande frustration face au manque de dialogue objectif d'une machine selecta ou meme de son incapacité a répondre promptement aux demandes exacerbées du consommateur moyen que je suis, ni meme de son indifference face aux problemes de rechauffement de la planete en partie dues a sa consomation electrique elevée... par contre j'epprouve une grande peine quand je suis face a un distributeur de capote qui me renvois melancoliquement ma piece sans meme daigner la prendre en consideration...
Grosse frustration quand la machine fait tomber le gobelet, lais au loment de tourner pour se placer sous le toyo d'ou sort le "café", le gobelet se coince car mal tombé, se plie, se tord, et finalement le café coule dessus, tombe à coté et termine sa chute parterre, innondant le sol et impossible de l'arreter de couler, et c'est 16h, poz café de tout le batiment... 35 cents perdus, une mare (marc) de café au sol, et la grosse honte... sinon quelqu'un aurait une corde ?
[Edit] Si tu veux avoir le droit de citer une marque sans être censuré, tu dois en citer au minimum 3, reste 2 à nommer...
Message édité par dartyduck le 05-04-2007 à 00:34:52
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Ptin en France ya un problème avec les pubs on dirait Pour n'importe quoi qui parle de bouffe, boisson ou un mot anglais, faut absolument une remarque en bas de l'écran
Ptin en France ya un problème avec les pubs on dirait Pour n'importe quoi qui parle de bouffe, boisson ou un mot anglais, faut absolument une remarque en bas de l'écran
Citation :
Depuis le 28 février 2007, un décret d’application et un arrêté de la loi relative à la politique de santé publique du 9 août 2004 (article 29) imposent aux annonceurs de certains produits alimentaires d’introduire les messages sanitaires suivants dans leurs publicités et outils d’information (par exemple, les brochures de la grande distribution) :