Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Photos du prototype Suma NV18

Publié le 23 octobre 2002

Darkcrow.co.kr a publié quelques magnifiques photos de la prochaine carte Suma NV18. Il s’agit en fait du nom de code de la future Suma GeForce 4 MX440 8X. - Processeur : nVIDIA NV18 @ 275MHz (GF4 M Lire la suite

Preview de Doom 3

Publié le 10 février 2004

Une nouvelle preview de Doom 3, le déjà mythique nouveau jeu d'id Software, nous donne un aperçu via quelques magnifiques screenshots, de la qualité du nouveau moteur de jeu de John Carmack. Le scénario n'a pas changé depuis l'original, si Lire la suite

La Radeon 9650 des Power Mac G5 testée

Publié le 14 mai 2005

Notre confrère Barefeats vient de tester la Radeon 9650, intégrée dans les nouveaux Power Mac G5 haut de gamme. Il en retourne que les performances ne sont pas à la hauteur des dernières cartes graphiques des fabricants ATi et NVIDIA. L'intérêt pre Lire la suite

3D Mark 2006 : premiers screenshots

Publié le 10 novembre 2005

Le site HKEPC aurait réussi à se procurer une version bêta du futur 3D Mark 2006, nouvel opus du célèbre jeu vidéo plébiscité par tant de joueurs (sic). Plus sérieusement, HKEPC nous gratifie d Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ils etaient pas magnifiques mes chats ?

Ils etaient pas magnifiques mes chats ?

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ils etaient pas magnifiques mes chats ?

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ces deux la sont morts l'annee derniere ( le premier d'un accident, la seconde de vieillesse... )

http://www.ifrance.com/tetedetcha/fe08-005.jpg aka Chableu

http://www.ifrance.com/tetedetcha/fe08-004.jpg Aka Pepette ( charlotte a l'origine)

Et elle qui survit toujours ( c'est mon chat) et qui a dormi avec moi quand j'etais en france... j'ai senti tout a coup un truc bizarre me sucer le dos, je me suis retourne et elle avait accouche :eek: Personne s'en etais rendu compte :

http://www.ifrance.com/tetedetcha/fe08-009.jpg Aka cleo :)

Alors ils sont(etaient) pas beaux mes chats ? :love:

Message édité par Tetedeiench le 08-02-2003 Ã  22:21:24
Folie ou es tu

j'aime bien les 2 derniers le premier par contre il a une face de pet

---------------
[:aha]
Plus d'informations

Le rpemier ct le plus beau, d'une douceur incroyable, on s'enfouissait la tete dans ses poils, et tout le monde le voyant ddisait qu'il etait magnifique... et c'etait vraiment le plus beau chat que j'ai jamais vu :love: :'(

Profil : Nouveau membre

J'aime bien le dernier, j'ai à peut près le même (mais le mien est plus joli)

Plus d'informations

Koude a écrit :

J'aime bien le dernier, j'ai à peut près le même (mais le mien est plus joli)

Tu aura jamais la meme ;)

Celle la est tombe amoureuse de moi quand j'etais en seconde a peu pres. Elle dormait tjs avec moi ( si j'allais coucher sans elle elle faisait un barouff du diable, a un tel point que avant d'aller au lit je l'appelais par la fenetre et elle rappliquait toujours).

Elle m'attendait quand je revenait du lycee.

Et elle adorait grimper sur mes epaules et s'allonger sur ma nuque quand je bossais ou que j'etais devant le PC. Elle pieutait la, j'avais son ventre sur ma nuque, les pattes a gauche et la tete a droite, comme une echarpe, et elle ronronnait comme une folle..

Elle me manque :'(

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

le premier ressemble a ma chatte, sauf que ma chatte a une tete plus mimi :jap:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ca va me faire :cry: ce topic vo mieu ke je parte a tant ! :sweat:

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ils etaient pas magnifiques mes chats ?

Aller à :

Annonces Google