Je viens de mettre en ligne dans le bistrot les derniers éditos publiés dans la newsletter hebdo de Presence PC. J'ai pensé que cela pouvait lancer des discussions intéressantes
Pour ceux qui ne sont pas intéressés, je vous prie de bien vouloir excuser le "spam" que constitue la publication d'une dizaine d'éditos...
Message cité 2 fois
Message édité par Scorpion_qui_pique le 31-07-2006 à 16:21:04
Je viens de mettre en ligne dans le bistrot les derniers éditos publiés dans la newsletter hebdo de Presence PC. J'ai pensé que cela pouvait lancer des discussions intéressantes
Pour ceux qui ne sont pas intéressés, je vous prie de bien vouloir excuser le "spam" que constitue la publication d'une dizaine d'éditos...
salut
oui mais le bistrot c'est la cat detente du forum
les gens ont plutot l'habitude de déconner dans le bistrot plus qu'autre chose.
si on veut lancer des topics interessants, il faut qu'on fasse en sorte que le topic reste un topic interessant
il faut que les gens puissent faire la dictintion entre un topic plus axé sur la detente et un topic qui se veut un topic interessant ou on attend des réponses serieuses.
je felicite celui qui a eu l'idée de mettre les Mailing dans une sous-cat
on clique et là on a tout les Mailing ca fait plus propre bravoo
par contre la sous-cat autre ca ne veut rien dire
je vois celà en 3 sous-cats la sous-cat "detente" pour les topics qu'on a l'habitude de faire dans le bistrot(moderation cool)
la sous-cat "Mailing" (moderation serieuse)
et une "sous-cat" pour les topics serieux ou les forumeurs voudraient faire de vrais débats serieux
avec de bonnes reponses et tout.(moderation tres serieux mais cool)